Bonjour a tous,

voila, je suis dans la mission, ou je dois tuer guillaume de je sais pas quoi xD.

quand je suis sur le toit je ne sais pas comment sauter sur lui pour le tuer grace au poignard...
    je jou sur PC pouvez vous m'expliquer les touches pour pouvoir y arriver .... merci a tous ! +

Bonjour a tous,

voila, je suis dans la mission, ou je dois tuer guillaume de je sais pas quoi xD.

quand je suis sur le toit je ne sais pas comment sauter sur lui pour le tuer grace au poignard...
    je jou sur PC pouvez vous m'expliquer les touches pour pouvoir y arriver .... merci a tous ! +

Avatar de krishnoun Petit nouveau
    Inscrit
    août 2008
    Salut !

Déjà j'pense pas que tu puisse tuer guillaume directement du toit.
    Si tu te grouilles après qu'il ait fini de parler avec richard, tu tu le verras en train de parler à ses gardes. Profites-en pour sauter sur l'échafaudage et ensuite bondis lui d'ssus pour le poignarder (j'ai vu ça dans une vidéo, mais j'arrive pas à copier-coller le lien ). Les touches bah z+cliq droit+espace pour sauter et tu rajoute cliq gauche au moment ou tu saute sur lui.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Salut,

Bon l'aide est sur consoles mais ça change pas à par les touches:

http://assassinscreed.fr.ubi.com/hel...gh.php?m=4&s=8

Ah ! D'accord, je vais esseyer, merci pour vos conseils !

PS: essqu'il est possible de sauter et de poignarder les gardes ???

Merci pour votre aide, j'ai pas réussis, et j'ai du le tuer a l'épée avec les 20 gardes autour, mais bon ... j'ai réussis dans la mission d'assassinat. Pourriez vous m'expliquer comment baisser la garde d'un ennemis ??? j'ai pas très bien compris ... xD

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Tu ne peux pas tuer ta victime à l'épée, au moment ou celle-ci est sans défense Altaïr sort automatiquement sa lame.

Pour baisser la garde d'un ennemi je ne sais pas exactement, mais pour avoir facilement un garde observe le.
    Certains sont parfois étourdis, c'est à ce moment qu'il faut agir, si tu veux les provoquer pour qu'ils attaquent il suffit de les montrer du doigt cela leurs déplais.