Bonjour. J'ai un problème quand j'arrive à la baie des baleines. Un masque de pirate apparaît et un message me dit " CD missing insert the CD and restart the game" j'ai acheté le jeux à sa sortie et il est bien écrit jeu complet sur la boite quelqu'un peut t'il me dire quoi faire ?
    Merci pour mon fils 6ans
    Merçi

Bonjour. J'ai un problème quand j'arrive à la baie des baleines. Un masque de pirate apparaît et un message me dit " CD missing insert the CD and restart the game" j'ai acheté le jeux à sa sortie et il est bien écrit jeu complet sur la boite quelqu'un peut t'il me dire quoi faire ?
    Merci pour mon fils 6ans
    Merçi

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    désolé faudra peut-être en racheter 1!

oui, je crois aussi qu'il faut que tu en rachette

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    on est daccord

bon j'arriev pas a creer de sujet donc je vais utiliser celui la ... bon voila j'ai installer rayman 2 sur mon pc windows XP et des que j'essaye de changer la resolution le jeu plante c'est pas que ce soit tres embetant mais le jeu est vraiment moche en basse resolution ! donc si vous connaisez un patch reglant ce prob sa serai sympa de me l'indiquer !

J'avoue qu'en basse résolution c'est pas terrible, on n'arrive rien à lire, mais je n'ai pas réussi à faire autrement que le réinstaller plusieurs fois et ça à remarché comme par miracle... Y a des fois faut pas chercher à comprendre

lol ok merci bcp (c'est sa la technologie)