Voir message officiel sur forum english:
    http://forums.ubi.com/groupee/forums...3/m/1931030563

Reste savoir si la version PC est concerne, le message n'en fait pas mention (ou alors j'ai de la m.... dans les chasses )
    Merci Dergan de bien vouloir nous informer l dessus....

Voir message officiel sur forum english:
    http://forums.ubi.com/groupee/forums...3/m/1931030563

Reste savoir si la version PC est concerne, le message n'en fait pas mention (ou alors j'ai de la m.... dans les chasses )
    Merci Dergan de bien vouloir nous informer l dessus....

souvenir souvenir....
    jveux pas trop parler tant qu'on a pas d'info officieille de la part de Dergan, mais y a des ptits trucs que je sens assez mal, du genre : toujours pas de vido de la version PC, jeu repouss,...
    j'espre qu'il n'y aura pas de nouvelle dception...

Avatar de DB_Marco Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    C'est que le debut...a moins que la demo sort Novembre / Decembre, pour debugger le jeu ( a la sauce RvS )....

comme dit qui vivra....

Le modo anglais a confirm, toutes les plateformes sont concernes.

Inscrit
    juillet 2003
    Effectivement tous les supports le PC ne faisant pas exception la rgle. Ca ne me surprend guere, une sortie pour mi-novembre vu que je jeu sortait peine de l'alpha, fallait pas trop rever.

Dergan, eclaire nous un peu sur les raisons du retard, etc . Merci

C'est certainement et surement un mal que je j'appellerai l'attente, pour un bien soit le plaisir de jouer!

Allez j'attends de voire, allez plus que 5 mois.

++ BV

Avatar de ubi_dergan Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Bonjour tous,

Je vous confirme donc le report de Ghost Recon Advanced War Fighter sur toutes les versions jusqu'en fvrier 2006.

Nous nous excusons pour ce report, mais c'est videmment pour que le jeu soit de meilleure qualit.

Grizzli, le jeu n'tait pas assez bon dans l'tat actuel de son dveloppement et nous prfrons donc prendre des mois supplmentaires pour peaufiner tout a !

Pour vous consoler, il y aura deux nouveaux screenshots de la version PC et Xbox 360 sur le site officiel.

Avatar de DB_Marco Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ubi_dergan:

Nous nous excusons pour ce report, mais c'est videmment pour que le jeu soit de meilleure qualit. </div></BLOCKQUOTE>

Tient tient cela me dit quelque chose.....mais quoi ???? ou j'ai lu deja un truc de ce genre....

AAAAHHHHHHH.....OUIIIIIIIII, c'etait pour GR2 qui n'est jamais sortie sur PC....

Avatar de CEYD3 Fidle des forums
    Inscrit
    mars 2003
    CENSURE

<span class="ev_code_RED">Tu es pri e parler un peu plus poliment, et si tu pouvais eviter le langage SMS afin que tous le monde te comprenne, merci.

Il y a d'ailleur des rgles sur ce forum que tu es pri de respecter. La politesse est une rgle qui en fait parti.</span>

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►