Bonjour, j'ai achet le DLC de AC Brotherhood, donc j'ai normalement accs tout les trophes.
    Mais un seul ne veut pas se dbloquer.
    Il s'git de joueur invtr o il suffit simplement de gagner plus de 10 000 florins aux jeu de ds la guilde des voleurs, mais voila il ne se dclanche pas j'ai gagn plus de 200 000 florins aux jeu de ds mais impossible de l'avoir. Plus de 10 000 en un coup parfois ...
    J'ai donc tout dsinstall mais a ne marche toujours pas.
    Alors j'ai cre un nouvelle partie, mais toujours pas .... je suis bloqu ... que faire ?

Bonjour, j'ai achet le DLC de AC Brotherhood, donc j'ai normalement accs tout les trophes.
    Mais un seul ne veut pas se dbloquer.
    Il s'git de joueur invtr o il suffit simplement de gagner plus de 10 000 florins aux jeu de ds la guilde des voleurs, mais voila il ne se dclanche pas j'ai gagn plus de 200 000 florins aux jeu de ds mais impossible de l'avoir. Plus de 10 000 en un coup parfois ...
    J'ai donc tout dsinstall mais a ne marche toujours pas.
    Alors j'ai cre un nouvelle partie, mais toujours pas .... je suis bloqu ... que faire ?

Avatar de karmatenzin Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Salut grall-69

Si un ubi-forumeur a la solution pour rsoudre le problme de notre ami chasseur de trophes, je l'invite se manifester au nom <STRIKE>de la loi... euh, de la rose</STRIKE> du credo de notre confrrie

Pour ma part, grall-69 le sait dj, je ne sais pas d'o vient le bug

En esprant qu'un Assassin charitable puisse te venir en aide...

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il faut chaque fois mettre la plus grosse mise possible. Et jouer encore et encore avec la mme mise. Quand on est riche a pose aucun problme mais bon. ^^

C'est bien malin mais force de jouer aux ds j'arrive 1 million de florins !!! ... et sur la nouvelle partie que j'ai fait j'en suis dj plus de 100 000 en gain ... il faut contacter ubisoft ??

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Salut,
    Essayes toujours...tu ne peux rien y perdre...
    Le numro du support: 01 57 32 44 55
    Et ici pour le support technique...

Merci, mais je vais attendre pour voir si une personne pourrait m'aider avant de les appeler .. tout a pour un trophe super simple qui ne veut pas se dbloquer ...