Inscrit
    décembre 2006
    Salut jai un probleme je ne suis pas cabable de trouver le network quand je veux me connecter en multiplayer sur l internet jai ce message*Failed to initialize network service* je suis derriere un router mais je me suis meme mis sur DMZ host et ca foncitonne pas plus ???

Inscrit
    décembre 2006
    Salut jai un probleme je ne suis pas cabable de trouver le network quand je veux me connecter en multiplayer sur l internet jai ce message*Failed to initialize network service* je suis derriere un router mais je me suis meme mis sur DMZ host et ca foncitonne pas plus ???

Inscrit
    juillet 2003
    Si tu as un pare-feu , je te conseille de le desactiver. La plus part des personnes ayant rencontrées ce problème avaient norton antivirus d'activé, il leur a suffit de le désactiver pour pouvoir jouer.

Inscrit
    décembre 2006
    j'ai pas de firewall seulement celui de windows mais il est pas activé

quel est ton routeur ?

tu as ouvert les ports ?

Inscrit
    décembre 2006
    Linksys wrt54gs , et oui jai ouvert les ports et jai meme fais le test de me mettre DMZ host et sa fonctionne pas plus =(

Avatar de tipioupoutara Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    c vrais avec norton meme en autorisant l'accet a internet il me bloque je sais pas pourquoi! y a que avec norton desactiver que sa marche mais le pare feu windows me pose pas du tout de probleme sa passe inpct sa doit venir de ton routeur. C'est vriment pas encore au point leur mode multi !

Avatar de joeystick Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2006
    Moi sa me fait ossi sa mais apres quand j'essaie la deuxième fois a clicker sur multijoueur en ligne sa march ...

Avatar de FURIOUSSPAWN Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour Bonjour Je suis FURIOUSSPAWN des LgW ou BarBie ou encore SPAWN pour ce qui me connais

Moi aussi je faisait parti de l'un d'entre vous concernant le probleme d'initialisation du serveur du jeu. Bon bref ce message s'adresse surtout aux personnes qui on Norton Internet Security car le probleme viens bien de là.

Mais il y a une astuce, parce que meme si vous lancez l'application et que vous desactivez le pare feu du Norton ou faite la total l'initialisation du serveur du jeu ne fonctionneras pas.

Alors astuce pour vraiment bloquer Norton, vous etes sur le bureau en bas a droite dans la barre de tache icone Norton [La planete]clic Droit dessus et desactiver Norton et la bingo.

Il n'y a que comme ca pour vraiment bloquer Norton donc j'espere que cela pourras vous aidez dans le lancement du multi.Sinon bon courage pour les autres. Bye

http://img136.imageshack.us/img136/2...7346pp7.th.jpg