Voici mes déboires depuis la sortie de la 1.2...

Je découvre que la 1.2 est sortie, alors je décide de passer par l'auto patcher... Ce qu'il fit très bien.

Au bout du DL, lors de l'installation il me met qu'il ne peut pas parce que le jeu n'est pas installé.

Je me souviens que j'avais eut le même problème parce que j'avais (par erreur) téléchargé le patch 1.1 version collector alors que j'ai acheté une version standard.

Alors je vais sur le site de clubic.com pour télécharger le patch 1.2 pour version classique sans passer par l'auto patcher et après le DL lors de l'installation, il me marque le même message d'erreur... je me dit que j'ai du me tromper de patch.

J'ai donc essayé avec la version collector mais sans plus de succès.

Entre temps je n'ai ni réinstallé mon système ni fait mumuse avec la base de registre. Je n'ai pas non plus réinstallé HOMM V entre temps...

Maintenant j'ai deux questions :
    - Comment je peux faire maintenant ?
    - En cas de réinstallation du jeu : lors de la désinstallation, peut-on choisir de garder ses sauvegarde ? (ça me ferai mal de recommencer depuis le début)

D'avance merci !

Voici mes déboires depuis la sortie de la 1.2...

Je découvre que la 1.2 est sortie, alors je décide de passer par l'auto patcher... Ce qu'il fit très bien.

Au bout du DL, lors de l'installation il me met qu'il ne peut pas parce que le jeu n'est pas installé.

Je me souviens que j'avais eut le même problème parce que j'avais (par erreur) téléchargé le patch 1.1 version collector alors que j'ai acheté une version standard.

Alors je vais sur le site de clubic.com pour télécharger le patch 1.2 pour version classique sans passer par l'auto patcher et après le DL lors de l'installation, il me marque le même message d'erreur... je me dit que j'ai du me tromper de patch.

J'ai donc essayé avec la version collector mais sans plus de succès.

Entre temps je n'ai ni réinstallé mon système ni fait mumuse avec la base de registre. Je n'ai pas non plus réinstallé HOMM V entre temps...

Maintenant j'ai deux questions :
    - Comment je peux faire maintenant ?
    - En cas de réinstallation du jeu : lors de la désinstallation, peut-on choisir de garder ses sauvegarde ? (ça me ferai mal de recommencer depuis le début)

D'avance merci !

Inscrit
    juillet 2006
    j'ao le même prob que toi, d'ou a mon avis c'es pas lié a ton pc ou a ton jeux, mais plutôt ou patch qui ne serais pas complet ou defectueux

faire reinstallation à partir du dvd, elel ne dure que tres peu (par rapport à lm'installation initiale, il faut hcoisir le mem dossier), et ensuite le patch marche

Merci pour cette info mais quid des sauvegardes ? Sont-elles effacées ? sont-elles toujours actives ? faut-il recommencer la mission en cours (comme avec le patch 1.1) ?

D'avance merci pour l'aide précieuse