Avatar de MiSS Provencale Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour tous,
    Vous allez certainement me dire que je pose la question certainement avec beaucoup d'avance, mais es qu'il y aura une bta pour ACR? En tout cas j'espre que toutes les plateformes de jeux y auront droit.

Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour tous,
    Vous allez certainement me dire que je pose la question certainement avec beaucoup d'avance, mais es qu'il y aura une bta pour ACR? En tout cas j'espre que toutes les plateformes de jeux y auront droit.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    En effet pour l'instant c'est vraiment trop tt !

Faut attendre un peu voyons ! Soyez pas trop presss !

Inscrit
    novembre 2010
    Dsol mais moi je suis prsse. Dj l'anne dernire les joueurs de la xbox l'ont eu dans le baba; cette fois ci j'espre que la roue tournera

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par TRICARD2010:
    Dsol mais moi je suis prsse. Dj l'anne dernire les joueurs de la xbox l'ont eu dans le baba; cette fois ci j'espre que la roue tournera </div></BLOCKQUOTE>

Ouais. Y aura que les PCistes. Toujours mis l'cart ceux l. Non mais. C'est quoi cette jeunesse ?

Bref, sinon, je pense qu'on devrait savoir vers Aot-Septembre, comme pour ACB je crois.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    ds les 1res prcommandes en fait (juillet-aout)