Avatar de yannickty Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2003
    Chers joueurs,

L'équipe de Splinter Cell Pandora Tomorrow vous recommande fortement de télécharger et d'installer l'update 1.1 pour améliorer le confort de jeu et résoudre quelques problèmes d'instabilités découverts récemment.

Cet update inclue les modifications suivantes :

- Gestion de plusieurs Lobby pour accueillir un plus grand nombre de joueurs
    - Meilleure classification des serveurs en fonction du ping
    - Réglage de la puissance des armes amélioré pour un meilleur équilibrage de jeu
    - Autodétection du clavier QWERTY ou AZERTY
    - Accélération du temps de sauvegarde des options
    - Possibilité d'activer Punkbuster en Lan
    - Correction d'un bug survenant lors d'une mise à jour de Punkbuster
    - Meilleure stabilité lors de l'affichage du message du jour

Lors de l'installation de cet update vous serez invités à rentrer à nouveau votre numéro de CD key.

Bonne installation et bon jeu à tous !

L'Equipe Splinter Cell Pandora Tomorrow

--------

Note : vous êtes vraiment très nombreux à vouloir télécharger cette mise à jour en même temps. Ne perdez pas patience si vous ne pouvez pas la télécharger immédiatement.

Et voici un ti lien pour vous sur mon site PErso

Le Patch SUR MON SITE

Je pense que cela vous aidera aussi

[This message was edited by Ubi_Darkam on Wed May 19 2004 at 01:17 PM.]

Inscrit
    janvier 2003
    Chers joueurs,

L'équipe de Splinter Cell Pandora Tomorrow vous recommande fortement de télécharger et d'installer l'update 1.1 pour améliorer le confort de jeu et résoudre quelques problèmes d'instabilités découverts récemment.

Cet update inclue les modifications suivantes :

- Gestion de plusieurs Lobby pour accueillir un plus grand nombre de joueurs
    - Meilleure classification des serveurs en fonction du ping
    - Réglage de la puissance des armes amélioré pour un meilleur équilibrage de jeu
    - Autodétection du clavier QWERTY ou AZERTY
    - Accélération du temps de sauvegarde des options
    - Possibilité d'activer Punkbuster en Lan
    - Correction d'un bug survenant lors d'une mise à jour de Punkbuster
    - Meilleure stabilité lors de l'affichage du message du jour

Lors de l'installation de cet update vous serez invités à rentrer à nouveau votre numéro de CD key.

Bonne installation et bon jeu à tous !

L'Equipe Splinter Cell Pandora Tomorrow

--------

Note : vous êtes vraiment très nombreux à vouloir télécharger cette mise à jour en même temps. Ne perdez pas patience si vous ne pouvez pas la télécharger immédiatement.

Et voici un ti lien pour vous sur mon site PErso

Le Patch SUR MON SITE

Je pense que cela vous aidera aussi

[This message was edited by Ubi_Darkam on Wed May 19 2004 at 01:17 PM.]

Inscrit
    janvier 2003
    EN tout cas pour ma part ca marche !!

Et je trouve génial de la part d Ubi d avoir créé des Lobby par Pays , ou moins on a plus de chance de jouer entre francais

on va dire que c'est un bon début et que ce soit dommage qu'ils n'y aient pas pensé plutôt ... celà dit c'est bien quand même

Avatar de StriKer_DevilS Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    oui garcon sa tu peux ledire , jen doute pas . bravo ubi . seul défo au mode multijoueur c kil sorte au moinun patch ou on peuxjouer a plusieur pck 2 vs 2 c un peu chum , fo une bede darmméé ou sa pete de partou meme si c un jeu dinfiltration méau moin kon peu faire un 5 vs 5 sa seré po mal pck 2 vs 2 sa dure 2 min tu tu lé2 gard est c fini alor c dommagekil est pa amélioré le contexte du mode!

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Le jeu est génial autant en multi qu'en solo MAIS , il faudrait que toute l'équipe du jeu se penche sur la résolution des bugs multijoueurs :
    1 - on se retrouve éjecté de la partie ("cette session n'existe plus")
    2 - beaucoup de joueurs ne sont pas au courant de la disponibilité du patch du coup, on ne peux pas rejoindre leurs serveurs à cause de versions incompatibles. A défaut d'un système de mise à jour automatique, prévenez les joueurs dans l'écran "Message du jour".
    3 - l'écran de selection des serveurs devrait retenir nos préférences y compris le choix du serveur ! (europe-france ou europe canada pour la plupart d'entre nous)

Félicitations tout de même pour ce nouveau hit

il est vrai ke le jeu est genial mais c dommage de ne pouvoir jouer que 2 partie d affiler puis de se faire kicker
    s'il vous plais les progs faites quelque chose !!!!!