Voir les résultats du sondage: un ou des films d'animations qu'en pensez vous ?

Votants
6. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • oui sa me plais

5 83,33%
  • neutre

1 16,67%
  • non sa ne me plais pas

0 0%
    bonjours, hier je me suis dis que beaucoup aimerais un vrai film ASC mais pourquoi au lieu de faire un vrai film ne pas faire simplement un film d'animation genre 1h30 un peux comme les intro de chaque ASC, ça serais trés beau je pense avec beaucoup d'effet, de plus Ubisoft pourrais y mettre ce qu'il veut, de préférence des films sur les assassins que l'ont connais pas forcement un film qui représente le jeux mais comme lineage ce qui c'est passer avant ou après, ou encore des scènes que l'ont ne vois pas

voila je vous laisse débattre merci.

bonjours, hier je me suis dis que beaucoup aimerais un vrai film ASC mais pourquoi au lieu de faire un vrai film ne pas faire simplement un film d'animation genre 1h30 un peux comme les intro de chaque ASC, ça serais trés beau je pense avec beaucoup d'effet, de plus Ubisoft pourrais y mettre ce qu'il veut, de préférence des films sur les assassins que l'ont connais pas forcement un film qui représente le jeux mais comme lineage ce qui c'est passer avant ou après, ou encore des scènes que l'ont ne vois pas

voila je vous laisse débattre merci.

Avatar de Luciole17 Passionné des forums
    Inscrit
    août 2009
    A condition d'être gratuit =)

*mode prof' de français on* "Oui ça me plaît" "Non ça ne me plaît pas" *mode prof' de français off'*

Moi ça m'plaît, j'ai toujours aimé la scène avec Altaïr quand on démarre ACI.

désolé des fautes j'ai un retard la dessus je fait du mieux que je peux =)

non mais je parle d'un vrai films, pas forcement gratuit mais un truc qui serais trés bien, et avec une vrai durée de films je parle d'un film d'animation mais super long avec une histoire et tout de ce genre XD

http://www.youtube.com/watch?v=kfWbe3x2EoI

Avatar de Greystoke6JC3 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Ben en fait j'ai voté oui parce que ça à l'air de te tenir à cœur, mais je m'en fous totalement. Le trip assassin's creed, pour moi, c'est avant tout le jeux, le visuel, et remplir les missions en exécutant quelques prouesses de combat.
    Alors si c'est juste pour rester assis sur ta chaise et attendre que ça passe sans pouvoir jouer, je ne suis pas sur que ça me branche.

certes mais ça reviens au même je veux dire si tu peux avoir un film en même temps un jeux la création du film ne ralentirais pas tellement la sortie du prochains opus, moi ce qui m'intéresse avant tout la dedans c'est la culture l'histoire etc, enfin merci pour la précision

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    bah pourquoi pas, si c'est un anime en 2D (fait a la main )où en 3D
    pourquoi pas?
    mais que se soit de la bonne qualité ,hein !
    parque l'anime qu'ils sont fait pour ACB ,c'était une horreur.

en 3D et je parle d'un film d'animation comme chaque intro des diffèrents Assassin'S creed enfin la même qualité graphique c'est a dire comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=tTj8fwFAX0U

http://www.youtube.com/watch?v=C0RGvn_knjY

http://www.youtube.com/watch?v=kfWbe3x2EoI

Avatar de Greystoke6JC3 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Je vois ce que tu voudrais.
    J'ai un peu peur d'un truc. Je t'explique Ma-Chao.
    Ces vidéos durent dans les 5 minutes (à peu prêt j'ai pas vérifié).
    Dans les films d'animation, on est obligé de mettre en balance deux valeurs, la qualité et la durée, en fonction des moyens qui sont mis à disposition.
    On peut voir une plutôt bonne qualité de vidéo, avec une durée assez courte. Est-ce qu'ils auraient assez de fonds à utiliser pour allier qualité et durée, en comptant le possible échec commercial, vu que ça ne risque de vraiment intéresser que les gamers?
    Je veux dire que la cible commerciale ne serait peut être pas assez importante pour y mettre un tel prix.
    Maintenant ça n'est qu'un avis personnel.
    On pourrait aussi se poser la question quant à une adaptation live au ciné, mais si c'est pour pondre un Walt Disney/Bruckheimer du genre de Prince of persia, je sais pas si c'est vraiment la peine.

PS: J'ai pas encore eu ACII (oui je suis à la traîne) mais je kiffe déjà le trailer de ACB.