bonjour chaque fois que je tue quelqu'un un gros lag sans suit . c'est vrement enbtent car cela m'enpeche de jouer et dans profit un maximum. Alors si vous avez une solution n'esit pas .

pour info: je l'avais deja install et il marchait parfaitement et la rinstallation c'est bien pass sauf que quand je installe le patche cela me dit que qu'il n'est pa deisponible sur la version 1. 00 etc un truc comme sa . voila merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apport.

bonjour chaque fois que je tue quelqu'un un gros lag sans suit . c'est vrement enbtent car cela m'enpeche de jouer et dans profit un maximum. Alors si vous avez une solution n'esit pas .

pour info: je l'avais deja install et il marchait parfaitement et la rinstallation c'est bien pass sauf que quand je installe le patche cela me dit que qu'il n'est pa deisponible sur la version 1. 00 etc un truc comme sa . voila merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apport.

ps: si vous avez des rponse jpasse mon adresse black__killer@hotmail.fr

Inscrit
    avril 2009
    Il faut que tu dsactive ta connexion internet. a devrait marcher aprs

Avatar de Volcom_76 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    J ai exactement le mm probleme sauf que je nai pas les patchs dois je les telecharger ?
    merci d'avence

Avatar de Volcom_76 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Yop merci bien.
    Mais enfait ca ne marche pas :'( :'( mais je pense que c est parceque jai achet le jeu recement donc le patch est deja dedans.Enfin je pense ?!
    Merci qd mm

Ride for lide ; life for ride

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Je crois que c'est pendant l'installation du jeu, normalement tu as un message qui s'affiche.