Voir les résultats du sondage: Activer la béta ruse pendant le mois de juin , pour ou contre ?

Votants
36. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Pour !!

34 94,44%
  • Contre !!

2 5,56%
    La sortie a été repoussé a Septembre alors que le jeu devais sortir dans une semaine ou deux , ne pouvez vous pas activer la béta un mois avant les vacances que l'ont se gave et que l'on oublie pas le jeu comme ca a la rentré des vacances on sera content de retrouver ruse

La sortie a été repoussé a Septembre alors que le jeu devais sortir dans une semaine ou deux , ne pouvez vous pas activer la béta un mois avant les vacances que l'ont se gave et que l'on oublie pas le jeu comme ca a la rentré des vacances on sera content de retrouver ruse

je suis pour avoir la beta.

mais quelque part c'est pas bien grave en attendant je vais faire bbq et petite soirée en chaine histoire de profiter de l'été. c'est plus agréable que de se coller les yeux même si je suis un gros fan de ce jeu et de l'informatique en général (admin rézo powa lol).

Avatar de Shikyo. Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Je suis pour une béta histoire de tester les amélioration de l'interface et des serveurs, et surtout regarder de plus prêt l'équilibrage. De plus qui pourrait être contre

Âpres je suis sur qu'il y aura une bêta, faut juste savoir quand

Je tiens a dire a Ubi de sortir le jeu uniquement quand les parties multijoueurs seront parfaitement stable (et avec le possibilité d'être en observateur dans une partie par pitié, que je puisse streamer les tournois ESl, en plus sa vous ferait de la pub !!!) et le jeu déjà bien équilibré. Je voudrais pas d'un jeu a moitié finit comme c'est bien trop souvent le cas aujourd'hui

Avatar de asdadada Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    J'ai beau être "pour" la ré-ouverture de la béta de r.u.s.e sa ne sert a rien ; il on on déjà ouvert 2 , une v.i.p et la public . De mémoire , la plate forme étant STEAM , les serveurs sont loué par ubisoft pour accueillir des parties de la béta et les loué n'est pas gratuit ...

Quand vous êtes au restaurant et que vous commandez un steak vous attendez bien qu'il sois cuit pour le mangez ? il est bien meilleur

faite pareil pour ruse une foi fini il ne sera que meilleur ...

Ou alors faite une grosse cotisation pour payer les serveur a ubi =)

Inscrit
    avril 2010
    Frozen synapse

Tiens eux me semblent avoir compris le principe de la beta ouverte et du pré-paiement...

Quand aux serveurs Steam qui coûtent de l'argent... attend je vais pleurer... voilà... maintenant que c'est fait, je pense qu'ils peuvent utiliser le pognon des mecs qu'on pré-commander le jeu. Non ?

Avatar de asdadada Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    le sois disant argent des pré-commande tu pense pas qu'il est utilisez pour amélioré le jeux assembler diverse technologie de contrôle pour valorisé le jeux a sa sorti ?

il on deja ouvert 2 beta et comme ils le disent ils nous remercient de y avoir participé , et ferons tous pour nous faire plaisir .

Les developpeurs font se qu'il peuvent c'est pas des robots laisson les faire leur travail . T'aime pas qu'on te casse les couilles a dire "plus vite , plus vite" et "fait sa mieux , comme sa voila" tous le monde a adoré le jeux meme en béta alors si vous etes pas content d'avoir profité d'avantage (2carte bonus pour ma part et 10%quand meme) en pré-achat fallez pas l'achetez .

je l'est pré-achetez il y'a 2 jours et je suis super content =]

slt sa serais trop bien si y metrais une nouvelles beta j'usqa septembre.jeu trop bien moi je lui mettrai 20/20. jaimerai qu'il mette un editteur de carte.

Avatar de lokideath Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2009
    Micromania raconte n'importe quoi, il sort en septembre.