Inscrit
    février 2009
    Grrrrrr

J'aimerai bien avoir une discutions avec la personne qui a décidé de mettre en ligne la démo pc en dernier, c'est vrai quoi, vous le développez sur quoi le jeu, sur XBOX? pas trop dur de taper les scripts avec les flèches et les touches A B X Y Oo ?

Peut être que les mec qui en sont chargé sont trop occupé a jouer au jeu? "attendez on vérifie une 101ieme fois au cas ou il y aurai un petit bug" a se faire des nuits blanches en réseau forcement ils sont pas a l heure le matin pour rendre la démo...

Et sous le manteau pas moyen de l avoir? un petit lien torrent ou emule de la démo avec un nom crypté histoire que se soit pas flag, un petit msg perso pour me filer un lien ftp privée histoire de triper cette nuit?

Pour la peine une mission de plus et 1-3 avions supplémentaires dans la démo PC sa serai top, et a la sortie du jeu, sortir la version PC, le lendemain PS3, et 2-3 semaines plus tard sur XBOX

Bon ba on va continuer a attendre.... patiemment? XD

Inscrit
    février 2009
    Grrrrrr

J'aimerai bien avoir une discutions avec la personne qui a décidé de mettre en ligne la démo pc en dernier, c'est vrai quoi, vous le développez sur quoi le jeu, sur XBOX? pas trop dur de taper les scripts avec les flèches et les touches A B X Y Oo ?

Peut être que les mec qui en sont chargé sont trop occupé a jouer au jeu? "attendez on vérifie une 101ieme fois au cas ou il y aurai un petit bug" a se faire des nuits blanches en réseau forcement ils sont pas a l heure le matin pour rendre la démo...

Et sous le manteau pas moyen de l avoir? un petit lien torrent ou emule de la démo avec un nom crypté histoire que se soit pas flag, un petit msg perso pour me filer un lien ftp privée histoire de triper cette nuit?

Pour la peine une mission de plus et 1-3 avions supplémentaires dans la démo PC sa serai top, et a la sortie du jeu, sortir la version PC, le lendemain PS3, et 2-3 semaines plus tard sur XBOX

Bon ba on va continuer a attendre.... patiemment? XD

Inscrit
    février 2009
    je suis pas certain que se soit la meilleure manière pour obtenir la démo attendue de tous !!

Avatar de Good2009 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Ouai ! ca fais depuis ce matin que j'attends de voir une news... nimporte quoi pour dire quand cet fichu demo va sortir !!! foutage de gueule la un peu quand même !

Inscrit
    février 2009
    il n'empêche que c'est pas en qualifiant de branleurs les développeurs que ca va faire avancer le schmilblik ...

Ubisoft a foiré en ne communiquant pas, sur ce point je suis entièrement d'accord avec tout le monde.

Merci à Clubic pour l'info car je me demandais franchement si je devais acheter une paire de lunettes.

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    Windows et un peu plus chiant a programmer car il plante tout le temps c'est temps si il redémarre mon explorer.

Avatar de tangofight Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Lol, pour du contenu supplémentaire dans la démo on peut toujours réver, mais n'esperez pas trop quand meme ...
    Ca serait sympa de leurs part, mais bon, ils vont pas non plus donner trop de choses, c'est pas le jeu
    C'est deja bien qu'ils sortent une démo avant le jeu ( quoi que a ce rythme elle va sortir apres si le jeu sort a date prévue )

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par b_avet:
    il n'empêche que c'est pas en qualifiant de branleurs les développeurs que ca va faire avancer le schmilblik ...
    </div></BLOCKQUOTE>

+1 je suis entièrement d'accord surtout que c'est surement plus une question d'argent que de mauvais dévellopement !

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    J'en suis pas sur mais tu as peut être raison

Inscrit
    février 2009
    Quand on voit l'état de vista qui plante sans arrêt le métier de développeur n'est plus si facile avec toutes ces nouvelle technologie qui sorte alors soyer patient et on aura droit a une bombe de jeux