Inscrit
    mai 2008
    Bonjour.

J'ai dj mis un post dans la rubrique "Entre-aide technique" sur les bugs que je rencontrais : mon post

Dans le jeu, je venais de rcuprer un drapeau Damascus lors de la SEQUENCE 4, mon jeu tait en train de se sauvegarder lorsque mon PC redmarr automatiquement. A la reprise de ma session, mme message d'erreur que d'habitude

Je redmarre le jeu, et au menu d'acceuil de ma session dans le jeu, voil ce qui m'est affich :

Je clique quand mme sur histoire de voire ce qui se passe.

Je me retrouve donc dans le labo, en dehors de l'animus, et il m'est impossible d'interagir avec quoi que se soit : je ne peut pas m'allonger sur le lit pour me reconnecter l'animus et je ne peut mme pas entrer dans la chambre pour faire faire dodo M. Miles.
    Le vieux et Lucy ne sont pas l non plus.

AIDEZ-MOI !!! S'IL VOUS PLAIT !!!!

Inscrit
    mai 2008
    Bonjour.

J'ai dj mis un post dans la rubrique "Entre-aide technique" sur les bugs que je rencontrais : mon post

Dans le jeu, je venais de rcuprer un drapeau Damascus lors de la SEQUENCE 4, mon jeu tait en train de se sauvegarder lorsque mon PC redmarr automatiquement. A la reprise de ma session, mme message d'erreur que d'habitude

Je redmarre le jeu, et au menu d'acceuil de ma session dans le jeu, voil ce qui m'est affich :

Je clique quand mme sur histoire de voire ce qui se passe.

Je me retrouve donc dans le labo, en dehors de l'animus, et il m'est impossible d'interagir avec quoi que se soit : je ne peut pas m'allonger sur le lit pour me reconnecter l'animus et je ne peut mme pas entrer dans la chambre pour faire faire dodo M. Miles.
    Le vieux et Lucy ne sont pas l non plus.

AIDEZ-MOI !!! S'IL VOUS PLAIT !!!!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Je crois que tu n'as plus qu' recommencer le jeu.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montral, Qubec
    Mais c'est quand mme assez trange comme bug.
    Comme quoi que Vista n' est pas le monstre qu'on dcrit et qu'il peut avoir des bugs mme sur XP.