Avatar de bobotoy Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Bin pour la troisème ou quatrième fois, je vais redemander quand on serait suceptible d'avoir le sdk pour passer à la réalisation de carte ?!!!!! ça commence à bien faire !

Inscrit
    octobre 2006
    Bin pour la troisème ou quatrième fois, je vais redemander quand on serait suceptible d'avoir le sdk pour passer à la réalisation de carte ?!!!!! ça commence à bien faire !

J'ai bien peur qu'il faille faire une croix dessus.

Meuh non, ne soyons pas si pessimistes ^^

Inscrit
    octobre 2006
    ce serai dommage de faire une croix dessus, j'ai commencé à me faire de jolie petite dalle de texture perso pour réaliser de nouvelles cartes... SI pas de SDK, tnapis, j'irai faire des maps de grottes pour oblivion

Avatar de Chat-machine Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/...3/m/7111085205

Tu n'es pas le seul à attendre avec impatience malheureusement.

ya deja des maps custom sur le net. suffit de regarder la serveur liste. Mtn a savoir comment il ont fait

Inscrit
    octobre 2006
    Hé bien il utilise Hammer du source SDK, le problème c'est qu'il n'est pas conçu spécifiquement pour dark messiah et donc c'est pas super otpimisé comme map. D'autant plus que j'ai rencontré un souci avec le SDK qui ne reconnait plus aucun de mes jeux installé, je serai sesné réinitialiser sa configuration par défaut en lançant le "source SDK Launcher" qui devrait apparaitre dans ma liste de jeux steam ou dans outils, or je ne l'ai pas....

Et entre nous Kuju a forcement son SDK, j'espere qu'il sera releaser bientot, j'ai d'ailleurs vu sur leur serveur privé de test qu'apparement ça bosse sur le mod colysé

UUPP

vas-tu sortir, sal**erie de SDK ? lol

Inscrit
    septembre 2006
    Euh... ca peut paraitre idiot ce que je vais dire, mais vu que Dark Messiah utilise le moteur d'half-life 2... On doit pouvoir utiliser les outils d'HL2 non ? Model Viewer, Face Poser, Hammer Editor (c'est l'éditeur de map ça)...

Si ca marche comme pour un mod d'HL², il suffit d'avoir le fichier configuration adéquat, et hop ca passe ! (enfin en théorie, j'ai pas testé personellement)