Avatar de DubbyKyden Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bon la version 1.10 vient de finir de dl...

Premier point: le framerate... pour ma part j'ai constaté une amélioration... que je n'ai pas du tout trouvé négligeable!

Deuxième point : pas de bug, ni de freezes, rien du tout...(bon moi à part les temps de chargement qui bloquaient de temps à autre j'avais rien d'autre...)

Et dernier point mais là je crois que c'est juste mes yeux, mais je trouve les couleurs plus claires...
    Je sais pas si c'était au programme pour le patch donc j'en déduis que c'est juste psychologique XD

Je mettrais à jour quand j'aurais un peu plus joué ^^

Voilà pour moi... et vous?

Avatar de Veracocha54 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2007
    les soucis étant aléatoires, je pense qu'il faut attendre quelques jours pour voir si ils sont résolus.

Avatar de deagle67 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    sans vouloir être pessimiste, j'ai pas vu d'amélioration de framerate, au contraire c'est pire chez moi ça saccade grave et je viens juste de démarrer
    pour les couleurs oui ça a l'air meilleur, pour les freezes j'ai pas encore eu le temps d'en avoir

Inscrit
    novembre 2007
    Effectivement autant pour moi... concernant le framerate, l'amélioration est relativement minime...

Inscrit
    novembre 2007
    Bonsoir à tous,
    Patch installé, ça y est! Mais, car il y en a un, les problèmes de framerate n'ont pas été résolus
    Pour les freezes, je n'ai pas suffisament joué pour me rendre compte s'ils ont été corrigés, il me semble que oui!
    S'il vous plait, ne vous arrètez pas pour autant je vous en prie, la chute du framerate n'est vraiment pas agréable!!

PS: existe-t-il un moyen d'activer un système faisant apparaitre sur le GPS les drapeaux à coté desquels je suis passé, car même avec les cartes, trouvées sur un site (très très utiles!) je me tire les cheveux, ahhhhhhhh!!
    J'en suis à 99/100 pour les drapeaux du roi Richard dans le royaume!! Please help me

Cordialement

Avatar de teuteu62 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonsoir tout le monde.

Désolé d'être le premier à l'annoncer mais je viens tout juste d'avoir un freeze avec le patch au bout de 45 min de jeu.....

Pour info, je suis sur PS3 60 Go en HD.

A part ça, j'ai effectivement noté qu'apparemment les contrastes semblent meilleurs et que le framerate a apparemment evolué sans être vraiment convaincant.

Continuez à bosser messieurs de chez UbiSoft, Un premier patch au bout de 15 jours c'est de la bonne réactivité (contrairement à d'autres où il a fallut attendre 1 bon mois pour avoir un patch "passable" mais pas encore au point (PES)) mais ne vous arrêtez pas, il y a toujours des pb...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    il suffit d'avoir internet et de mettre le jeu et le patch s'installe tout seul??

Inscrit
    novembre 2007
    Message original par Sonic24330:
    il suffit d'avoir internet et de mettre le jeu et le patch s'installe tout seul??
    Exact...

Si ta console est connectée au lancement du jeu un message s'affichera comme quoi une mise à jour est dispo...

Avatar de lazarusbf Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    bonsoir
    ma console n'est pas connectée au web, ma connexion est àl'étage où se trouve mon pc
    si je comprends bien pour l'instant pas moyen d'aller downloader le patch et le mettre sur un memory stick comme je fais pour les MAJ de la console ?

Avatar de cabochard Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Pas encore de freeze mais par contre le framerate chute en dessous de tout SUPER UBI ^^ qui n'est vraiment pas UBËR bon je retourne sur the witcher^^