Avatar de ti-yanny Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Je suis jeune, mais je vais posté pour travailler chez ubi jadore leurs jeux. Par contre j'ai une petite question, quelles sont les emplois chez Ubi et les diplôme nessecaires...

AH quand l'interview de Michel Ancel ?

Avatar de panda_803 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    je pense que pour savoir ça il faut se renseigner sur le site web d'ubisoft ou leur envoyer un email.

je commence à comprendre
    Mais une question:
    Pour des "lapins" il y a d'autres annimaux?

J'ai un probleme moi aussi .
    a moi il a plain de code que je note qui sont invalide meme que je les est relu sur la Tv pour etre sur de ne pas me tromper

se probleme arrive chez vous aussi?

Non moi c'est sur le game Boy Advance

personne n'est resté bloqué sur le jeu des lapins....sur game Boy au niveau 2 ?

Coucou tout le monde moi aussi
    ma passion c'est les jeux vidéo depuis toute petite et j'adore Rayman!! c'est mon personnage préfér de jeu vidéo!!je ne joue pratiquement qu'avec lui!! (et les lapins! mdr) et moi aussi je voudrais tellement travailler chez Ubi soft dans les coulisse des jeux de Rayman d'apresce que j'ai lu dans le premier article travailler là bas doit etre génial!! j'en meurt d'envi (mais j'a que 14ans aussi...-_-')
    c'est le métier de mes rêve infographiste dans le domaines des jeux vidéo chez Ubi soft pour Rayman, créer les personnages et les décors
    exatement ce que vous avaient dit et j'en avais envie bien avant de lire cet article!

au fait je voudrai savoir ce que deviennent
    Globox, murphy, Ly, les ptizetres...
    parce que je n'est pas encore la wii mais sur la DS ils n'y sont pas y sont ils sur la wii du jeu rayman contre les lapins crétins?
    y seront y dans Rayman contre les lapins encore + crétin? sinon y seront ils après dans Rayman 6?!

merci por vos réponces a bientot!!

justine une GRANDE FAN de Rayman!!

dsl si j'ai un peu mal écrit mon clavier débloque et saute des lettre défois!

Inscrit
    novembre 2007
    Plop =) L'ambience à l'air super dans la boite ubi j'ai adoré les vidéos des lapins encore plus crétins (surtout le tour de france) alors bravo ! J'attend avec ipatience les prochains jeux

/me se souvient encore de ses parties de rayman 1 sur play ... ça fait un moment ça ^^

Fan3rayman : c'est cool on a des points communs... J'ai 13 ans et j'ai toujours eu envie de bosser dans le jeu vidéo ^^

Avatar de Chabalapin Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Pour fan2rayman :
    C'est vrai!
    -Je ressors quelques fois Rayman 2 et je pense aux Ptizetres avec nostalgie ...-
    Murphy! Revieeeeeeeens!