Avatar de electonse Membre de passage
    Inscrit
    mars 2009
    a^pres une remarque d'une personne j'ai fait se post ses un peu du genre smash bros mais avec les perso de l'univers de rayman
    les personnage seront de rayman2 a rayman3

et une bonne partie de perso

rayman2:ly,globox,clark,uglette,murfy,...
    rayman3:les hoodlumd,les ptizetre avec tout leur costume,les knaaren,razoff,begoniax(je connai plus son nom mais ses une sorciere),...

Avatar de electonse Membre de passage
    Inscrit
    mars 2009
    a^pres une remarque d'une personne j'ai fait se post ses un peu du genre smash bros mais avec les perso de l'univers de rayman
    les personnage seront de rayman2 a rayman3

et une bonne partie de perso

rayman2:ly,globox,clark,uglette,murfy,...
    rayman3:les hoodlumd,les ptizetre avec tout leur costume,les knaaren,razoff,begoniax(je connai plus son nom mais ses une sorciere),...

Avatar de CDCST57350 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2009
    Et ces qui cette fameuse personne ? ... Non je blage!

Mister Dark vs Ninjaw sa fait rêver non ?

Inscrit
    septembre 2009
    Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites.

Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.qui-pense-a-toi.tk".

Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche...

Tu devrais essayer.

Avatar de CDCST57350 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2009
    coup12-> Super on peut pas rêvé mieux pour faire avancer notre discution... Vraiment, stp épargne nous tes stupidité !

Encore une de ces stupides chaines...