Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Nous avons besoin d'un modérateur (homme ou femme ) pour gérer la communauté Heroes of Might and Magic!
    Si vous voulez vous faire le porte parole des fans du jeu et contribuer à faire de ce forum un endroit convivial, dynamique et plein de vie, n'attendez plus!

Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à cette adresse: ubi_lumeater@ubisoft.fr
    Votre mail devra être rédigé sous la forme d'une lettre de motivation, où vous vous décrirez (âge, sexe, études, votre activité en ce moment...) ainsi que votre motivation et vos projets pour le forum.
    Vous détaillerez aussi ce qu'est pour vous un bon modérateur et surtout n'oubliez pas de mentionner votre pseudo sur le forum, que l'on vous reconnaisse!

Bonne chance à vous tous et à bientôt!

Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Nous avons besoin d'un modérateur (homme ou femme ) pour gérer la communauté Heroes of Might and Magic!
    Si vous voulez vous faire le porte parole des fans du jeu et contribuer à faire de ce forum un endroit convivial, dynamique et plein de vie, n'attendez plus!

Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à cette adresse: ubi_lumeater@ubisoft.fr
    Votre mail devra être rédigé sous la forme d'une lettre de motivation, où vous vous décrirez (âge, sexe, études, votre activité en ce moment...) ainsi que votre motivation et vos projets pour le forum.
    Vous détaillerez aussi ce qu'est pour vous un bon modérateur et surtout n'oubliez pas de mentionner votre pseudo sur le forum, que l'on vous reconnaisse!

Bonne chance à vous tous et à bientôt!

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Bonjour,

Une petite question de curiosité...

C'est un poste à pourvoir ou du bénévolat...

...le cas échéant, y a t'il des infos plus avancées sur le poste...

Bonne nuit...

Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour Heros_Inconnu,

Il s'agit de modérer, sur la base du bénévolat, la communauté Heroes sur le forum officiel.
    Un modérateur a plusieurs fonctions: il anime le forum (en facilitant les échanges dans une ambiance calme et saine et en créant des sujets et des sondages sur le jeu) et il évite les débordements et les disputes en faisant respecter les règles dans la bonne humeur. Il est aussi l'intermédiaire entre l'entreprise et la communauté et donc en quelque sorte le porte parole des fans. Nous recherchons donc des joueurs passionnés, responsables et soucieux du bien-être de la communauté Heroes, afin de faire de la sortie du cinquième épisode un évènement mémorable pour tout fan!

A ce propos, bienvenue à Mike en tant que premier modérateur de ce forum!

Au vu de l'activité de la communauté, je recherche aussi un deuxième modérateur.
    Ecrivez-moi vite à l'adresse ci-dessus en suivant les consignes, j'attends vos mails!

@ très bientôt!

Inscrit
    avril 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_LumEater:

A ce propos, bienvenue à Mike en tant que premier modérateur de ce forum!

@ très bientôt! </div></BLOCKQUOTE>

Merci Beaucoup Lum

superrrrrrrrrrrrr yahouuuuuuuuuuuu !!!!!!

Avatar de Heros_Inconnu Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Merci pour les infos...

...Mike, félicitations pour ta nouvelle casquette...

Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous apprendre que la communauté Heroes of Might and Magic V a depuis ce matin un deuxième modérateur: Ryo_Wufei!

Je suis confiant pour que le duo de choc Ryo-Mike modère cette communauté le mieux possible.

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont envoyé leur candidature, j'espère qu'ils ne sont pas trop déçus et qu'ils continueront à contribuer à la bonne humeur de ce forum!

Bonne chance à Ryo et Mike!

Inscrit
    avril 2005
    félécitations Ryo bienvenue dans le club

Avatar de ryo_wufei Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Merci !
    Le processus a l'air d'être en cours car je ne vois pas encore mes super pouvoirs

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Félicitation