Voila, je me demandais comment fonctionnai le système de commande via internet...

Si le jeux sera dans notre boite au lettre le jour J ...

Vous avez deja commander un jeux sur le web ?
    Vos témoignages m'intéresse.

Voila, je me demandais comment fonctionnai le système de commande via internet...

Si le jeux sera dans notre boite au lettre le jour J ...

Vous avez deja commander un jeux sur le web ?
    Vos témoignages m'intéresse.

personnellement quand je veux commender le jour J je vais dans un magasin qui se nomme "micromania"

pour GTA san andreas je l'ai eut 3 jour avant sa sortie donc voila sa marche bien

Avatar de zobou_fr_qc Passionné des forums
    Inscrit
    février 2005
    et et pour moi au quebec restera juste 3 mille a faire a dos de caribou jusqu au marche general en ville pour se procurer le matos.Non serieux red,la solution de toutou est plus fiable, securitaire ,et tu fait afaire avec du vrai monde.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    C'est sur ... le jou J de SCDA je vait a auchan montivillers je prend ma carte membres de micromania je tape la converse avec le vendeur et je lui demande qui me fasse un prix , apres j'ai le jeux moin cher , j'ai pa d'arnaque , tout le monde ai content .

On va pa se prendre la tete a pe etre se faire arnaquer sur le web en commandant le jeu alors que ya micromania a 10 patés de maison ou ta le jeu dans un magasin officciel et sous garantie

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Je vais à Micromania aussi ^^ jour J

Inscrit
    avril 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by zobou_fr_qc:
    et et pour moi au quebec restera juste 3 mille a faire a dos de caribou jusqu au marche general en ville pour se procurer le matos. </div></BLOCKQUOTE>

T'habite où!? Lol T'a qu'a trouver un EB Game ou a la limite un Wall-Marde...

Mais sinon je risque de réserver tout simplement chez EB, quelque dollars de plus ne me tueront pas

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Je voulais juste dire que si ya quelqun dans le 76 pres du havre il me le dis , ok

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    On ve gérer une IRL sur Paris comme l'an dernier de toute façon, on discutera de la date quand on aura une date de sortie précise du jeu.

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by doctorrock:
    On ve gérer une IRL sur Paris comme l'an dernier de toute façon, on discutera de la date quand on aura une date de sortie précise du jeu. </div></BLOCKQUOTE>

...qui est du 19 octobre