Bonjour,

je constate que les freezes sur assassin's creed sont de la partie et je trouve cela inadmissible de faire payer 70€ un jeux avec ce genre de probleme

voila quelque temoignage tirer du forum JV.com

Bushi_35 Posté le 14 novembre 2007 à 16:55:13 J´AI EU UN PUTAIN DE FREEZE AU MOMENT D´UNE SAUVEGARDE AUTO, donc obliger d´éteindre la console (éviter les commentaires du genre c´est ta ps3 ou c´est ton jeu qui bug, ce genre de chose est aléatoire et peut arriver a tout le monde quand un jeu est mal programmé).

neochivas Posté le 14 novembre 2007 à 19:36:53
    et un de plus messieurs !! !
    Je l´ai sur Ps3 depuis cet apres midi et j´ai eu une freeze en plein jeu !
    puis plus tard, un ralentissement enorme qui dur eencore !! !
    le jeu etait en mode ralenti !

nono93290 Posté le 14 novembre 2007 à 19:44:02
    Slt moi aussi sa met arrivé hier 2 fois je les avait là.
    Obligé de reboot la console par derriere.
    J´ai juste peur qu´un jour sa me dise donné corrompu mdr

GUNSOFTHEPATRIO Posté le 14 novembre 2007 à 19:52:48
    Eh putain de merde sa mere la sale p... a ubi, chez moi aussi ca vien e faire freeze en pus au bout de 15min de jeu j ai cru que ma play etait cassé j ai eu reup ca me fou les ner la

Sparda-DMC Posté le 14 novembre 2007 à 19:54:51
    bon ben je joue depuis 16h (et j´ai fait une pause de près d´une heure pour manger) et j´ai eu deux freeze coup sur coup :s

neochivas Posté le 14 novembre 2007 à 20:08:24
    je suis juste a Jerusalem, et comme je vous l´ai dit plus haut, j´ai eu un enorme ralentissement important qui me freiner considerablement!

R-VanPersie Posté le 14 novembre 2007 à 20:42:45
    J´ai eu qu´un freeze en 2 mois de possession de la PS3.
    C´était cette aprém avec AC lors d´un combat avec 7 gardes

ruen Posté le 14 novembre 2007 à 21:58:16
    Je vous rassure les gars, ca arrive aussi sur 360 ...
    ca m´est arrivé lors du chargement à la sortie de la "grotte" au tout début du jeu

metalsquall Posté le 14 novembre 2007 à 22:46:04
    moi je viens d en avoir des freeze la premiére fois sur ma ps3 je comprends pas

bender010 Posté le 14 novembre 2007 à 22:55:20
    moi j ai eu 2 frezze un pandent que je poursuiver ma cible é lotre ou le mec me demande de m´entrainer au combat mon premier freeze é venu au bout de 5 h de jeux j ai eu 2 frezze pour un total de 15 heure de jeux

0uterheaven Posté le 15 novembre 2007 à 01:02:49
    Ptin un truc qui devient relou : 1 fois sur 3 quand je lance le jeu, ça freeze pendant le chargement, altair reste bloqué dans le monde bleu... je peux bouger et tout mais ça reste dans le monde bleu...

Nazterix Posté le 15 novembre 2007 à 02:14:02 j´ai eu le jeu aujourdhui (collector sur ps3)jai joué peut etre 3 heures cet apres midi j´allait m´y remetre je part a cheval vers une ville et freeze de altair sur le cheval mais le monde continue de bouger

Driftt Posté le 15 novembre 2007 à 02:28:39 Je confirme version PS3 je viens de freezer à Acre, impossible de rebooter obligé d´éteindre.

projecthill Posté le 15 novembre 2007 à 02:37:56
    moi aussi j´ai freezer a acre la ps3 chargait et impossible de commencer a acre donc obliger d´eteindre

Voila quelque temoignage qui je l'espere fera reagir Ubisoft et nous fera un patch pour corriger tout sa .

Continuer a temoigner svp

Merci.

Avatar de cricri83260 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Joli poste moi je suis sur play3-live c'est pareil ...alors ubi ont dit quoi maintenant...

Avatar de project Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Tout d'abord j'ai constaté avec deception que le jeu souffre de nombreuses saccades.
    Ensuite quand on sauvegarde en ville , qu'on eteins notre ps3 puis qu'on reprend la partie , au lieu de se retrouver en ville , on se retrouve dans le bureau assassin de la ville en question trouvez l'erreur???
    Et des freezes qui nous forcent a redemarrer la console malgres nous alors que la mienne n'a jamais souffert de ce genre de probleme avant.
    Je trouve inadmissible d'avoir payé 70 euros pour un jeu qui se retrouve baclé sur ps3 alors que celle ci peux tellement mieux faire sous condition que ubisoft montreal ai fait correctement son travail.
    Je trouve que assassin's creed sur ps3 n'est rien f'autre qu'un virus pour cette dreniere c'est inadmissible .!!!!!!
    J'espre maintenant qu'un patch correctif va etre disponible incessement sous peu car c'est unr histoire que je ne laisserai pas passer comme ca!!!!!

Avatar de sgmentor Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Voila à peine enregistré juste pour venir soutenir la demande de mes camarades d'un patch correctif.

Je devais aller me procurer le jeu aujourd'hui meme mais aprés avoir parcouru une demi douzaine de forum ou tout le monde se plaint du meme problème sur ps3 je ne vais finnalement pas l'acheter.

Hors de question de débourser 70 euros pour un jeu qui va envoyé ma console à 600 euros au SAV.

Dc messieurs faites quelques choses. Les plaintes vont pleuvoir dès demain et les pétitions sont en cours et arriveront bientot. attention ubisoft, attention, la gronde commence à monter, et il va falloir s'activer trés rapidement si vous ne voulez pas vous retrouvez sous un flot de plainte à mon avis.

Personnelement je n'acheterais le jeu que si j'entend parler d'un patch qui supprimera les freeze sacades et rallentissements dut à une mauvais prog sur ps3. sinon basta assasin et ubisoft au passage

Inscrit
    novembre 2007
    Mais... Que ce passe t-il ? Vous me faites peur les gars... Je n'ai pas encore le jeu et je compte me le procurer dès demain sur PS3... Que faire?

Avatar de SteamMan. Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    moi ossi je devais me l'achete, en collector en plus 90€. c'est honteux et inadmissible de fair une bourde pareille buuuuuuuu buuuuuuu

Avatar de SteamMan. Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Au bûcher les traîtres!

Inscrit
    novembre 2007
    Et dire que c'était Le Jeu que j'attendait le plus depuis ces deux dernières années...

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Pas recontré de problème de ce genre sur Xbox 360 pour ma part...

Inscrit
    octobre 2007
    Eh faut vous calmer les gars !
    J'ai eu un freeze aussi, mais c'est après 5h de jeu d'afilé!
    Faut voir le bon coté des choses, ça nous permet de nous arrêter un peu, histoire de faire un epause pcq on voit aps le temps passé quand on joue!^^