Avatar de choukili228 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    combien de fin y'as t'il? parce que moi j'ai fini le jeu en facile et en normal et j'ai toujours eu la même fin

le prince qui tue kaillela,le dahaka qui prend kaillela et l'amullette du prince et ensuite le prince rentre chez lui et son royaume est en feu

Inscrit
    novembre 2004
    combien de fin y'as t'il? parce que moi j'ai fini le jeu en facile et en normal et j'ai toujours eu la même fin

le prince qui tue kaillela,le dahaka qui prend kaillela et l'amullette du prince et ensuite le prince rentre chez lui et son royaume est en feu

Avatar de bRoNsKy88 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    rien de tel qu'un bon copier/coller du forum de Aureyboss :

1ere fin) Pour les fans faineants qui veulent pas recommencer le jeu. Disponible pour toute difficulté. La fin introduit la suite ou on voit le prince sur son bateau et babylone dans ses yeux et il hurle: qu'ais je fait? (nul n'échappe à son destin)

2eme fin) Accessible seulement (d'après boss) en difficile avec les 9 vies et surtout plein de coffres. La fin est différente certes mais rejoint babylone. Elle introduit vraiment la suite et est beaucoup plus complète que la première fin

3eme fin) C'est une fin batarde disponible seulement en difficile avec 9 sources de vie et surtout EN AYANT DECOUVERT une épée magique celle de l'eau, seule possibilité de détruire le Dahaka! Et au lieu d'avoir l'impératrice comme boss de fin, tu as le Dahaka, c'est tout et là y'a pas de fin! C'est juste un boss bonus

Inscrit
    novembre 2004
    ok merci je vais recommencer le jeu en mode dificile et essayer de trouver le plus de truc possible

juste preciser qu il me semble qu il y a veulement 2 fins;

la premiere et la 3eme qui sont lé 2 accessibles en tous modes de dificulté

je sui en train de fair la 2eme(combat contre dahaka) en difficulté normale!!

Inscrit
    décembre 2003
    bah ecoute je fais que copier sur le forum de boss donc apres demande lui car il les a toutes faites

Inscrit
    novembre 2004
    alors il y a que 2 fin??

moi j'ai eu la fin ou le prince tue kailela et il rentre a babylone et la fin ou il tue le dahaka et après il repart avec kailela a babylone

vous êtes sûr qu'il y en a une 3ème

a facile on ne peut pas avoir la 2e fin?

Inscrit
    novembre 2004
    je sais pas

Inscrit
    décembre 2003
    non on peux pa lavoir en facile mais en fait si vous vouler ya 2 fins et celle ou tu combat contre la dahakan c pluto une sorte de boss bonus...