Avatar de Mabolochi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Oui encore moi
    Oui je suis encore paumé... Je sais faut le faire...
    Je me balade peinard quand tout a coup je me fais vilainement amoché par le sorcier de service. Me voici donc revenu d'entre les morts grace au pouvoir des 7 boules de cristal mais sans mes beaux jouets aquis après des heures de dur labeurs. (traduction pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : je suis mort puis ressucité mais j'ai paumé mon sac )
    Qu'a cela ne tienne, après une bonne baignade pour laver le sang je recupère mon bien sans trop de mal (si ce n'est les plongeons inopinés digne de la pub pour ultra bright...).
    Et la c'est le drame... C'est simple je ne sais pas ou aller. L'objectif me dit : "trouve la sortie".... Comme si j'avais pas deviné... Mais j'ai du parcourir le niveau un bon paquet de fois sans trouver ou aller.
    Une idée?
    Merci

Ah au fait truc qui à rien a voir mais qui fait du bien à entendre des fois : le jeu marche parfaitement chez moi Pas un plantage sauf quand je rate une marche et que je dois recharger ma partie mais bon c'est pas la faute du jeu

Inscrit
    novembre 2006
    Oui encore moi
    Oui je suis encore paumé... Je sais faut le faire...
    Je me balade peinard quand tout a coup je me fais vilainement amoché par le sorcier de service. Me voici donc revenu d'entre les morts grace au pouvoir des 7 boules de cristal mais sans mes beaux jouets aquis après des heures de dur labeurs. (traduction pour ceux qui n'auraient pas tout suivi : je suis mort puis ressucité mais j'ai paumé mon sac )
    Qu'a cela ne tienne, après une bonne baignade pour laver le sang je recupère mon bien sans trop de mal (si ce n'est les plongeons inopinés digne de la pub pour ultra bright...).
    Et la c'est le drame... C'est simple je ne sais pas ou aller. L'objectif me dit : "trouve la sortie".... Comme si j'avais pas deviné... Mais j'ai du parcourir le niveau un bon paquet de fois sans trouver ou aller.
    Une idée?
    Merci

Ah au fait truc qui à rien a voir mais qui fait du bien à entendre des fois : le jeu marche parfaitement chez moi Pas un plantage sauf quand je rate une marche et que je dois recharger ma partie mais bon c'est pas la faute du jeu

Inscrit
    novembre 2006
    c'est très simple mon chère mabolochi il te suffit d'utiliser ton arc grappin pour passer au dessus de la porte qui est verroullée la où était enfermé ton sac

Inscrit
    novembre 2006
    Naaaan y'a ca???
    Mais quelle quiche...
    Je pensais pas que c'etait la car quand je reviens à la pile de cadavre ca sauvegarde. Je me suis donc dit : "c'est par la"...
    Bon bah hop on va tester ca
    Merciiii

D'ailleurs, il n'y a pas besoin de bander son arc, il suffit de sauter au dessus de la porte ; que ce soit voulu ou pas, ça fonctionne. ^^

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Tu peux m'expliquer comment ? parce que même en l'ayant déja fait je ne vois pas ce que tu veux dire (excuse moi ^^)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tricky84450:
    Tu peux m'expliquer comment ? parce que même en l'ayant déja fait je ne vois pas ce que tu veux dire (excuse moi ^^) </div></BLOCKQUOTE>Si c'est à moi que tu t'adresse : il faut sauter en visant bien au dessus de la porte, tu devrais rester bloqué, et là, tu continue à avancer en sautant de nouveau.
    Hop, de l'autre côté. ^^

Inscrit
    novembre 2006
    Je confirme ca marche j'ai sauté par dessus la porte
    Ensuite j'ai zigouiller le cyclope en 30 secondes... Un poil dessus sur ce coup la...

Avatar de bartosor Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Vous etes tous des quiches....

Sauter, arc grappin, pas la peine de se casser la nénette : moi j'ai pris mon zoli curseur souris, ze l'ai amené là où se trouve le verrou de l'autre côté de la porte, et pis z'ai cliqué, et pis la porte, elle s'est ouverte.

Quand vous avez des questions, appelez Bibi !

Avatar de Etitoctoc Passionné des forums
    Inscrit
    août 2006
    mais c'est moins stylé d'ouvrir une porte par la serrure, le tout, c'est de faire spectaculaire !^^