Avatar de soso3174 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    salut,j'ai achete edition animus sur ps3,j'ai mis mon code pour les perso du multi et les autres truc du mode solo mais en allant au multijoueur pas de bouffon ottoman ni de croise et au scenario j'en suis sequence 4 et pas d'armure de romulus ni la mission de vlad l'empaleur aide-moi svp

Avatar de dragoviolo Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Moi aussi j'ai le même problème que toi et nous ne sommes pas que deux a avoir celui ci. Je pense qu'il faut appeler ubisoft et leur demander un nouveau code parce qu'on est pas les premiers à avoir ce problème donc appelle les

Avatar de Fusion95 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Egalement le même soucis.
    J'avais un code exclusif pour l'armure ultime d'Ezio et 2 skins multijoueur.
    Je rentre le code en suivant la procédure décrite sur le petit papier.
    Dans le Playstation Store : Aucun téléchargement suite à l'envoi du code mais un joli " merci d'avoir utilisé le playstation store ". Et basta. Rien en jeu.
    C'est bien joli de faire des exclu mais encore faudrait-il que cela fonctionne !!
    Surtout qu'après ça , le code devient invalide ! Super !

Avatar de Jeremy--2A Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    jai aussi le meme probleme sur le papier ou il y a le code ya marquer pour debloquer et acceder a ces contenus il faut se connecter a un compte ubisoft

Avatar de L0cKnR0ll Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Message original par Fusion95:
    Je rentre le code en suivant la procédure décrite sur le petit papier.
    Dans le Playstation Store : Aucun téléchargement suite à l'envoi du code mais un joli " merci d'avoir utilisé le playstation store ". Et basta. Rien en jeu.
    C'est bien joli de faire des exclu mais encore faudrait-il que cela fonctionne !!
    Surtout qu'après ça , le code devient invalide ! Super !
    Exactement pareil, ayant acheté la version collector, je rentre le code, qui s'avère valide, mais aucun téléchargement et le système à l'air d'être sur pause. A tout hasard, j'appuie sur X et un écran noir apparait...DU coup mon code n'est plus valide, mais je n'ai pas pu bénéficié de mon contenu exclusif

Quelqu'un saurait comment y remédier sans pour autant racheter la version collector ?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    @lock:Pose la question au service clients d'Ubi. Nous, nous pouvons rien faire. Déso.

Inscrit
    décembre 2011
    Message original par Gaute24:
    @lock:Pose la question au service clients d'Ubi. Nous, nous pouvons rien faire. Déso.
    Okai merci de la réponse Bon jeu

Avatar de alwahaka Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    bonjour !! j'ai eu exactement le même problème ! quelqu'un pourrais me tenir au courant de ce qu'ubi vous répond svp ?

Inscrit
    décembre 2011
    Ce sera un plaisir de te tenir au courant ! J'enverrai la réponse d'Ubi à notre problème une fois qu'ils auront répondu

PS: ça serait pas lié au fait que le réseau d'Ubi était indisponible le 25 ? (Je me trompe pas là?)

Avatar de Cloudyie Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Bonjour,

Je suis dans le même cas: j'ai rentré mon code de mon édition collector le 25 décembre, ca me l'a bien validé, j'ai cliqué sur continuer, mais rien. Je suis à la séquence 4 et rien n'est apparu pour le tombeau de Vlad...

Donc je crois que je vais attendre la réponse d'Ubisoft avant de les contacter s'il le faut personnellement...