Inscrit
    décembre 2011
    Bonjour a tous,

J'ai fait l’acquisition du jeux ac révélations, installer et fait la mise a jour 1.01.
    Lors du premier démarrage le lanceur uplay me demande la clef d'activation je la rentre tout fonctionne.
    Mais lorsque je lance le jeu et que je vais dans extra, il me demande la clef pour obtenir les bonus supplémentaire, mais me dis que la clef et deja utiliser !

Que faire et comment faire ?

Merci.

Il ne faut pas rentrer ta clé CD dans les Extra, il faut rentrer le code en question.

Inscrit
    décembre 2011
    a part la clef je n'ai rien ou trouve t'on ce code sur la boite manuel ? Que je n'ai pas d'ailleurs aussi

Hé bien si tu n'as pas de code Extra, n'essaie pas d'en rentrer un.
    Tu en aurais eu si tu avais précommandé une Edition Collector, avec l'Edition Normale, il y a juste le jeu sans Extra.
    (Ceci dit tu as les récompenses Uplay qui te donnent des trucs en plus si tu n'as pas vu.)

Inscrit
    décembre 2011
    Ouia ?
    Donc le menu extra est dans chaque edition meme si pas de code en faite ?
    C'est frustrant.
    Pas moyen d'en obtenir un autrement ?

Je pensais que ce code débloquer une armure comme dans brotherhood lorsque l'on se connecté a uplay. Je dis ça car j'ai débloqué tenue desmond et vieil aigle, et j'en ai toujours une de marqué a débloqué.

Du coup j'ai fini le jeux a 100% mémoires additionnelles et succès et pas de bonus de bonne conduite si je comprends bien.