bonjour je commence a jouer sur le net avec end war et je me retrouve a combattre contre des joueurs super avancé.je gagne casi rien comme argent (30.000e)par combat.

1* comment puis je jouer contre des joueurs de mon niveau?

2* est il possible d utiliser l armée que je me suis fait en campagne simple sur le net?

3* pourquoi doit on attendre si longtemps qu un joueur arrive ds une partie sur le net et comment faire pour choisir le joueur?

4* pourquoi ds le mode campagne je suis arrivé au max des capacité de mon armée est que je gagne encore des fortunes qui ne me servent a rien ! ?

merci d'avance, vs vs doutez bien que de simples reponses me suffisent. thx thx thx

allende

bonjour je commence a jouer sur le net avec end war et je me retrouve a combattre contre des joueurs super avancé.je gagne casi rien comme argent (30.000e)par combat.

1* comment puis je jouer contre des joueurs de mon niveau?

2* est il possible d utiliser l armée que je me suis fait en campagne simple sur le net?

3* pourquoi doit on attendre si longtemps qu un joueur arrive ds une partie sur le net et comment faire pour choisir le joueur?

4* pourquoi ds le mode campagne je suis arrivé au max des capacité de mon armée est que je gagne encore des fortunes qui ne me servent a rien ! ?

merci d'avance, vs vs doutez bien que de simples reponses me suffisent. thx thx thx

allende

Salut allende,

Ton post était en double, c'est pour ça que je me suis permis d'en supprimer un, et d'éditer le titre de l'autre afin de rendre ça lisible pour tout le monde.

Je n'ai pas les réponses à tes questions, je laisse le soin aux autres joueurs d'EndWar d'y répondre :-)

ok, ok
    me suis un peu exité...

merci.

allende

Avatar de couteau25 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    salut allende le mode campagne n'a rien a voir avec le theatre de guerre.
    au debut essaie de trouver un joueur pour debuter avec toi en 2contre2 c'est plus simple.
    tu a moin de troupe a commander,il n'y a pas le moyen d'eviter les bon joueur.
    baisse pas les bras et trouve tes trategie avec un compagnon de jeu,bonne chance