J'écrit aujourd'hui pour félicité toute l'équipes de Assassin'S Creed. Le jeux est magnifique et très beau, et super grand. Malgré plusieurs commentaire négatif a cause des bugs. Que moi aussi j'ai subi sur ma PS3 (2 Freeze en 12 heure de jeux pour moment ) et quelque point répétitif dans le jeux qui est quand même vrai . je tiens a dire que c'est des choses qui arrive dans les jeux et logiciels pour les bugs . Avec un patch il sera presque parfait.

Encore félicitation a mais compatriotes Québécois pour votre magnifique travail je suis très fier de vous. Je tenais a vous le dire.
    En c'est début plus difficile que vous aviez surement pas prévu pour sa sortie.

J'écrit aujourd'hui pour félicité toute l'équipes de Assassin'S Creed. Le jeux est magnifique et très beau, et super grand. Malgré plusieurs commentaire négatif a cause des bugs. Que moi aussi j'ai subi sur ma PS3 (2 Freeze en 12 heure de jeux pour moment ) et quelque point répétitif dans le jeux qui est quand même vrai . je tiens a dire que c'est des choses qui arrive dans les jeux et logiciels pour les bugs . Avec un patch il sera presque parfait.

Encore félicitation a mais compatriotes Québécois pour votre magnifique travail je suis très fier de vous. Je tenais a vous le dire.
    En c'est début plus difficile que vous aviez surement pas prévu pour sa sortie.

Yep,
    Merci beaucoup, ça leur fera très plaisir de lire ce message !

Inscrit
    novembre 2007
    Bon et moi j'y ajouterai que malgré les nombreux problème techniques (déja piqué ma geulante une fois pas deux ) le contexte du jeu est réellement excellent.

La confrérie des assasins est relativement méconnue mais a néanmoins existé.

Merci, grace a vous j'ai eut envie d'en apprendre d'avantage sur les croisades et la sectes des hasshashiyin.

Un gros morceau de culture!

-simple remarque en rapport au post en dessous -

Mon coup de geule a déjé été donné. J'essai juste de metre un peu d'eau dans mon vin... on a pas un jeu comme ca tout les mois

Avatar de Supersin Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Un Patch !!! et apres les félicitations !!! car 70 euros pour un jeu qui plante toutes les heures !! faut pas rever !! pour l'instant c'est plutot de l'arnaque !! alors arreter de dire que Ubi c'est super , le jeu super , ect ... oui en effet c'est magnifique , oui les soucis arrivent desfois , mais quand Ubi sort un patch , ils auront mes félicitaions , car au fond il me font perdre mon temps ..en essayant de jouer a leur jeux qui freeze toutes les heures !! c'est lourd a la fin .

voila pti coup de geule mais c'est mérité .

Il y a des topics pour ce genre de réactions.
    Inutile de venir blamer Ubisoft sur tous les topics et surtout ceux ou des personnes sont contentes.

Avatar de tonio1788 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    pense a ta console pour les plantages parce que franchement moi aucun plantage a signaler meme apres 6h de jeu consecutive...

Inscrit
    octobre 2007
    Parfait, je cherchais un topic pour feliciter l' équipe d' AC

Que dire de plus que MAGNIFIQUE? C' est la première fois que j' ai autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo (je ne l' ai pas encore terminé mais plus j' avance plus j' aime)

Je trouve juste très dommage qu' il y ai ces bugs(qui n' étaient pas la avant la sortie)chez certeines personnes car on parle plus de ca que de la sensation unique qu' il procure.

J' espere que vous arrangerez vite le problème que tout le monde puisse profiter de cette bombe.

Voila, un grand merci à vous et encore bravo

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ajoute ma touche pour les félicter, ils nous ont habitué a de grand jeux ( les POP en tête ), je leur dit chapeau! Au moin un jeu novateur et qui prend place dans un univers inédit ( marre de la seconde guerre mondiale ), ou plutot rarement exploité.
    Je pense que les erreurs de jeunesse du soft seront néamoins réparées dans un second opus, comme je l'ai souligné dans mon post du test du jeu.
    A toute l'équipe d'ubi, je les encourage a persévérer a mort pour nous offrir la simu d'assassin ultime!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    je voudrai remercier l'équipe d'ubisoft, qui a fait preuve d'un grand talent.
    je les remercies pour se jeu, qui est un vrai chef d'oeuvre.
    MAGNIFIQUE, SUBLIME, il n'y a pas d'autre mot.

Avatar de Aknott_fr Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    Je souhaite, à mon tour, adresser mes plus vives félicitations à toute l'équipe d'Ubisoft Montréal!

Assassin's Creed est la crème de la crème des jeux vidéos!

Sur le plan graphique, c'est magnifique! Cathérales, temples, forteresses, palais, minarets, places, souks, la Coupole du Rocher à Jérusalem , que c'est beau!
    Le scénario est surprenant et génial! Il y a des petites trouvailles bien plaisantes!
    Bref, on s'entend dire "Excellent!" ou "Wow!" de nombreuses fois!

A la fois une restitution historique et un environnement superbe, ludique entièrement intéractif, c'est sans précédent! Et ca change tellement des FPS où il faut juste viser au bon endroit et où on entend que le bruit de la mitrailleuse!
    Les courses poursuites dans la foule puis de toit en toit, à la recherche d'une cachette ou encore s'approprier le terrain en tuant les gardes un par un! On est scotché!
    Franchement, ça donne envie de quitter son job pour aller bosser chez Ubisoft!

Marre des rabat-joies qui se pourrissent la vie et surtout celle des autres à force de voir que les défauts des choses à longueur de temps!