Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour à vous.

Je viens tout juste d'acheter ce jeu, chose marrante, mon lecteur refuse d'installer le jeu (il éjècte, après quelques menus essais de lecture, le cd).

Aucun message d'erreur n'est à signaler !

J'ai vu, sur la boite, que certaines config(s), ne permettraient pas de lancer le jeu, mais voilà, mon ordi rentre dans toutes les catégories de la description de config recommandée. Du coup impossible de savoir d'ou vient le pb, je pense peut être à conflit avec leur système de piratage, mais diantre ! je l'ai bien payer ce jeu !
    Voilà si vous avez des renseignements , je suis preneur !
    Bien à vous

Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour à vous.

Je viens tout juste d'acheter ce jeu, chose marrante, mon lecteur refuse d'installer le jeu (il éjècte, après quelques menus essais de lecture, le cd).

Aucun message d'erreur n'est à signaler !

J'ai vu, sur la boite, que certaines config(s), ne permettraient pas de lancer le jeu, mais voilà, mon ordi rentre dans toutes les catégories de la description de config recommandée. Du coup impossible de savoir d'ou vient le pb, je pense peut être à conflit avec leur système de piratage, mais diantre ! je l'ai bien payer ce jeu !
    Voilà si vous avez des renseignements , je suis preneur !
    Bien à vous

Avatar de stell666 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Salut

Des fois y a des programmes comme daemon tool ou alcohol qui créent des conflits...

T'arrives à lire d'autre cd/dvd?