Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Votre modée attentionnée des forums POP, vient aujourd'hui vous proposer un très bon plan!
    Sur le site www.vente-privee.fr se déroulera une vente de jeux vidéos Ubisoft du jeudi 15 février 7h au vendredi 17 février minuit!!

voir la bande annonce

Pour pouvoir y participer, il vous faut être parrainé par un membre du club! à savoir MOI! ^^

Pour tous les intéressés et toutes les interessées, venez ici me donner vos réponses, je vous expliquerais par MP comment se passe le parrainage.

Faites vite! La vente commence très tôt demain matin! Il n'y a pas une seconde à perdre!
    Je vous attends nombreux!

Fatum, modératrice des forums Prince of Persia, fidèle servante Ubisoftienne!! ^^

Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Votre modée attentionnée des forums POP, vient aujourd'hui vous proposer un très bon plan!
    Sur le site www.vente-privee.fr se déroulera une vente de jeux vidéos Ubisoft du jeudi 15 février 7h au vendredi 17 février minuit!!

voir la bande annonce

Pour pouvoir y participer, il vous faut être parrainé par un membre du club! à savoir MOI! ^^

Pour tous les intéressés et toutes les interessées, venez ici me donner vos réponses, je vous expliquerais par MP comment se passe le parrainage.

Faites vite! La vente commence très tôt demain matin! Il n'y a pas une seconde à perdre!
    Je vous attends nombreux!

Fatum, modératrice des forums Prince of Persia, fidèle servante Ubisoftienne!! ^^

..Pour acheter des jeux, je ne sait pas trop; Mais rien que pour l'avatar, je veux bien me faire parrainer moi
    Non, serieusement, envoyez toujours svp, ca peut etre interessant

hello

ya des nouveautés??

si ya le dernier splinter , ca m'interesse...

a défaut, on dine ensemble un soir?

tu bosses chez UBI? à voir ta signature, ca ne peut pas en etre autrement...

J'ai connu le principe de vente privée par mon frére, je vous le conseille c'est vraiment pas mal!

Vous pourrez acheter tout type de materiel, fringues, montres, lunettes ... à prix vraiment interressant.

Pour les jeux Ubi, je ne sais pas ce qu'il propose, mais d'habitude ce sont les toujours les derniers modeles de grandes marques. C'est une facon de promotionner et faire de la pub pour les derniers produits sorties, en proposant des prix plus que reduits.

Bref inscrivez-vous ca vous coute rien, vous recevrez les dates des opérations dans votre mail!

++ BV

Inscrit
    janvier 2005
    Je rougis! ^^ Je ne m'attendais pas à cela à vrai dire!

Je ne suis qu'une modeste modératrice pour les jeux dont je suis passionnée, à savoir Prince of Persia!

Blackvador connait déjà vente-privée.com apparement! Et il a tout à fait raison sur les ventes! C'est toujours intéressant!

Ainsi je vais vous joindre par MP maintenant pour les détails.

Avatar de FR_FaB Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    d apres ce que j avait pu voir , il sagit uniquement d'une vente de la version PS2 et Xbox de GR2 . . . faut le preciser Miss

( Super Interessant quand meme , Sony offre une PS2 avec le jeu . . . mais non , bien sur que je deconne )

Inscrit
    janvier 2005
    Damned!!!

Fab! Je ne vous ai pas mis une démo pour la déco! Mais bel et bien pour que vous ayez une idée du truc! Alors si elle manque de précisions ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir. :'( non mais! ^^ messant va! Ceci étant dit, je tiens à préciser que la démo ne présente qu'une infime partie des produits qui seront vendus demain!

Es-tu intéressé alors ou non?

j'irai faire un ptit tour moi

Inscrit
    janvier 2005
    Salut Oneshot!

Es-tu déjà membre vente-privée?