Bonjour,

Dans la première mission de la Campagne du rodeur (on doit garder des postes frontières), quand est-ce qu'on gagne ??

L'ennemie attaque parfois mes postes frontières, je le latte, et maintenant il reste dans son chateau. Pendant ce temps, je n'ai pas le droit de traverser la frontière moi.

Comment avez-vous passé cette map ?

Merci !

Bonjour,

Dans la première mission de la Campagne du rodeur (on doit garder des postes frontières), quand est-ce qu'on gagne ??

L'ennemie attaque parfois mes postes frontières, je le latte, et maintenant il reste dans son chateau. Pendant ce temps, je n'ai pas le droit de traverser la frontière moi.

Comment avez-vous passé cette map ?

Merci !

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Ce lien devrait pouvoir t'aider : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/...3/m/4211037054

JE rencontre le même problème. Le jeu en est déjà à 6 mois sur cette map. Il ne se passe rien, l'ennemi ne bouge pas de son camp, je n'ai fais que valider l'objectif "Reprendre le poste frontière", mais il ne se passe rien d'autre (même en mode facile).

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Essaye en mode difficile Sinon, refaire et refaire jusqu'à ce que ça marche... Désolé, je suis à court d'idée.