Inscrit
    février 2009
    Merci bien mais une question , Est-ce que la démo PC est prévue pour aujourd'hui aussi ? Merci de votre réponse .

Avatar de Fl3xible Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Pour revenir sur la réponse de ManuxApple, Si sa se trouve les développeurs ont fait des améliorations a la démo donc sans doute qu'elle y ait cette sauvegarde.

Inscrit
    juin 2003
    C'est possible de savoir si la date est maintenu pour la version pc svp ????

Avatar de Alpha-Jet Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    Je pense que pour ça tu devrais aller faire un tour du côté de JV.COM

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Fl3xible:
    Pour revenir sur la réponse de ManuxApple, Si sa se trouve les développeurs ont fait des améliorations a la démo donc sans doute qu'elle y ait cette sauvegarde. </div></BLOCKQUOTE>

Sur la xBoite tu peu pas save non plus ...

Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    A priori, la démo PC est toujours pour demain. Courage !

Inscrit
    janvier 2009
    Merci a Ubi pour leur consideration envers les joueurs PC, heureusement que clubic nous a annoncé le retard d'une journée.

Avatar de Aliazahn Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Salut les gars donc c'est mort pour aujourd'hui la démo PC...

Je tiens quand même à indiquer mon mécontentement à Ubisoft.... Je ne discute pas sur le fait du retard : ça peut arriver.... Mais il aurait été délicat de leur part de faire une annonce officiel sur ce forum et ne pas attendre la dernière minute pour le dire via un message d'une ligne... Merci à Clubic qui eux au moins ont fait circuler l'info.....
    Et après les éditeurs de logiciels vont râler parce qu'ils sont mal considérés par les joueurs... Pas étonnant...

@+ les loups.

Vivement demain quand même!!!!

Inscrit
    février 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Aliazahn:
    Salut les gars donc c'est mort pour aujourd'hui la démo PC...

Je tiens quand même à indiquer mon mécontentement à Ubisoft.... Je ne discute pas sur le fait du retard : ça peut arriver.... Mais il aurait été délicat de leur part de faire une annonce officiel sur ce forum et ne pas attendre la dernière minute pour le dire via un message d'une ligne... Merci à Clubic qui eux au moins ont fait circuler l'info.....
    Et après les éditeurs de logiciels vont râler parce qu'ils sont mal considérés par les joueurs... Pas étonnant...

@+ les loups.

Vivement demain quand même!!!! </div></BLOCKQUOTE>

+1 ou plutôt 10 000

Toujours rien sur le PSN !!!
    Commence vraiment à m'impatienter :@:@