Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Ceci n'est que la "bande annonce" d'une vidéo à venir, réalisée par Armestat et moi-même. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce petit truc qui m'a bien fait rire, tant à réaliser qu'à regarder...

Veuillez avoir la bonté de pardonner mon amateurisme, c'est la première vidéo que je fais

Avertissement : l'idée de départ est parodique, je tiens à le préciser !

Alors... téléchargez ici la bande annonce de ce futur chef d'oeuvre !

(Cliquez sur "Free" dans le tableau en bas de la page ; dans la page suivante, il est possible que le lien mette quelques secondes à apparaître, en bas de la page également)

<span class="ev_code_RED">LA SUITE ! Version avec générique :</span> Le monde du silence.

Inscrit
    janvier 2005
    Ceci n'est que la "bande annonce" d'une vidéo à venir, réalisée par Armestat et moi-même. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ce petit truc qui m'a bien fait rire, tant à réaliser qu'à regarder...

Veuillez avoir la bonté de pardonner mon amateurisme, c'est la première vidéo que je fais

Avertissement : l'idée de départ est parodique, je tiens à le préciser !

Alors... téléchargez ici la bande annonce de ce futur chef d'oeuvre !

(Cliquez sur "Free" dans le tableau en bas de la page ; dans la page suivante, il est possible que le lien mette quelques secondes à apparaître, en bas de la page également)

<span class="ev_code_RED">LA SUITE ! Version avec générique :</span> Le monde du silence.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Aller un petit effort on se motive !! Je vous rappelle que sammy est modo, et il a décidé de bannir tous les gens qui ne déposeraient pas un avis favorable sur cette vidéo dans les prochaines 48 heures ^^
    Bon blague a part, faites un petit effort, c'est sympa, et puis ca montre des vielles images de splinter, ca me rend nostalgique

Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
    Aller un petit effort on se motive !! Je vous rappelle que sammy est modo, et il a décidé de bannir tous les gens qui ne déposeraient pas un avis favorable sur cette vidéo dans les prochaines 48 heures ^^ </div></BLOCKQUOTE>Ca, c'est un coup à se retrouver à deux dans 48h

Avatar de Frost_spy49 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
    Je vous rappelle que sammy est modo, et il a décidé de bannir tous les gens qui ne déposeraient pas un avis favorable sur cette vidéo dans les prochaines 48 heures ^^
    </div></BLOCKQUOTE>

WOAH! mais j'ai jamais vu kelke chose d'aussi magnifique!!!

lol non mais sans rire on voit ke la technologie graphique à bien changer depuis le premier splinter cell kan lon regarde sa de plus près! sa me donne presque envie de rejouer au 1 juste revoir les bo graphiques! si le jeu est aussi bon kil est maintenant!

Bon le monsieur va avoir un commentaire il en gagne un.
    Musique originale mais le rendu son est bizarement pas de bonne qualitée.
    Les titres en blanc sur fond vert flashi sont pas super, vous auriez pu tres facilement integrer le texte a la video même avec WMMaker.
    Le premier titre en vert passe trop vite, on n'as pas le temps de le lire.
    Le reste sa va, je ne voit pas trop ou est la parodie etant donné que c'est sam fisher mais bon.
    Au debut et à la fin de la video integrer un fondu d'aparition et disparition ne serait pas du luxe.
    Je revient sur les paroles, je ne sait pas lequel de vous deux a fait le montage mais vous pouvez utiliser vos voix et les mettres dessus comme sa les personages parleront.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui alors pour l'instant c'est notre première utilisation de WMM à tous les deux alors on se calme ^^

Rassurez vous, j'ai fait beaucoup mieux

Inscrit
    janvier 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat: Rassurez vous, j'ai fait beaucoup mieux </div></BLOCKQUOTE> Oui, d'ailleurs, je me demande comment on va faire pour marier les deux parties... Ca va faire un drôle de mélange

Mais bon, c'est vrai que c'est notre première tentative, hein !
    Nous sommes donc preneur de toutes les suggestions que vous pourrez faire.
    Les titres en blanc sur vert, ça doit vraiment être pas beau, puisque tout le monde me le dit

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Moi j'ai trouvé sa bien. Surtout pour une premiere fois!! Mais les prochaines seront encores mieux(enfin, je pense).
    Tcho a+++

Aucun crime n'est parfait, rien ne l'est sur terre n'y ailleur, sauf la mort, puisqu'elle n'est pas perfectible.

P-S: vous ne serez pas tout seuls dans 48H!!

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Salut,

heu je comprend rien au truc a télécharger.. pas grave la vidéo montre quoi ? histoire de ce faire une idée..</span>