Inscrit
    avril 2010
    Je commence a me dire que j'aurais mieux fait d'acheter un pot de vaseline ca aurait était plus agréable. J'achete le jeu principalement pour ca Coop et impossible d'y jouer même en parti privé la même! Ubisoft a interet de faire un vrai géste commercial pour nous avoir sortie un jeu pariel. Optimisation digne d'un GTA IV, un multi injouable et quand il marche bin vive les fps on se demande pourquoi, d'autre joueur ne peuvent même pas le lancer. Les serveurs de Ubi sont instable (comme dit précedement impossible de jouer en Coop...). Ceux qui pirate on la Coop, le système d'amis, Uplay et pas de soucie de serveur ubi ou autre du au DRM... en gros tranquil.

Inscrit
    avril 2010
    Je commence a me dire que j'aurais mieux fait d'acheter un pot de vaseline ca aurait était plus agréable. J'achete le jeu principalement pour ca Coop et impossible d'y jouer même en parti privé la même! Ubisoft a interet de faire un vrai géste commercial pour nous avoir sortie un jeu pariel. Optimisation digne d'un GTA IV, un multi injouable et quand il marche bin vive les fps on se demande pourquoi, d'autre joueur ne peuvent même pas le lancer. Les serveurs de Ubi sont instable (comme dit précedement impossible de jouer en Coop...). Ceux qui pirate on la Coop, le système d'amis, Uplay et pas de soucie de serveur ubi ou autre du au DRM... en gros tranquil.

moi la même

Le plus drôle c'est la fenêtre steam en bas à droite qui me donne mon compte clef, montrant que la connection est OK.

J'ai vus que les bureaux d'ubisoft sont à cotés de chez moi à montreuil, je vais en profiter pour jeter mes ordures devant leur beau portail

MDR Je vais t'envoyer les miennes aussi pour que tu les dépose!!

Salut à tous,

Pouvez vous me dire si le problème persiste aujourd'hui ?

Merci !

Inscrit
    avril 2010
    Ca semble aller mieux bien qu'il faut toujours une heure avent de trouver une partie? Un ETA sur un futur patch?

Pas pour le moment, mais il y en aura forcement. Un peu de patience, le jeu n'est pas sorti depuis longtemps...

Inscrit
    avril 2010
    Et à quand la sortie d'un jeu APRES qu'il ait été fini ? Ah on me dit derrière moi que depuis que la fonction patch a été découverte les éditeurs ne se donnent plus la peine de finir leurs jeux, autant pour moi.

ps : Oui c'est de la méchanceté, mais c'est pas gratuit c'est justifié !

Inscrit
    novembre 2002
    J'en ai ras le Bol d'Ubi. Déjà ACII ne marchait pas, remboursé par mon magasin de JV, là maintenant splinter et le coop qui ne marche pas, la totale. Bande d'incapables, quand embaucherez vous du personnel compétent?

Quels dédomagements prévoyez vous pour les utilisateurs lésés ????

Avatar de STEELWARE_fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    J'ai essayé de jouer hier au mode coopération de SCC mais les serveurs du jeu ne fonctionnaient apparemment pas.
    (Système d'Amis non plus)
    Ce soir j'ai voulu retenter ma chance mais surprise, je ne peux même plus entrer dans le jeu puisque le lancement se bloque au luncher : "Mot de passe ou ID incorrect."
    Tout comme AC II à ses débuts... (encore maintenant ?)

Je suis relativement déçu de voir que la situation ne s'améliore pas pour ce système DRM, j'espère que ces problèmes pourront être résolu assez rapidement...