Avatar de Noun0 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Bonjour

Question sans doute idiote, je n'ai rien trouvé dans les commandes pour arriver à faire avancer ce foutu avion, visiblement l'action sur la manette des gaz ne permet que d'atteindre un régime poussif...
    Qu'est ce que j'oublie, a priori il n'y a pas de dispositif de surpuissance, de compresseur etc....?

Merci par avance

Inscrit
    mars 2003
    Bonjour

Question sans doute idiote, je n'ai rien trouvé dans les commandes pour arriver à faire avancer ce foutu avion, visiblement l'action sur la manette des gaz ne permet que d'atteindre un régime poussif...
    Qu'est ce que j'oublie, a priori il n'y a pas de dispositif de surpuissance, de compresseur etc....?

Merci par avance

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Pour les Bf109, c'est la même chose, si l'on s'en tient à n'utiliser que la manette des gaz, il ne dépasse que péniblement les 350 Km/H en palier...

Je pense que c'est lié à l'aspect simu plus pure et plus dure que le premier Il2. Il y a tout un tas de paramètres sur lequel compter avec la gestion complexe du moteur qu'on n'avait pas dans les précédents opus.

Inscrit
    mars 2003
    Ayé, j'ai trouvé, merci....c'est uniquement en jouant sur la richesse !

Inscrit
    mars 2003
    D'un autre côté, si on choisi de ne pas activer la gestion complexe du moteur, c'est un peu perturbant de ne pas aller à fond uniquement avec la manette des gaz , non ? Comment il grimpe le débutant ?

Avatar de Moon_352 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Oui, il faut passer par la "gestion du moteur complexe".
    Sinon, pas de "turbo"...

Et quand on parle de gestion complexe, le coté complexe est bien présent, effectivement plus que dans "IL2 l'ancien". Tous comme les dommages et pannes aléatoires...
    Sur Youtube, il y a des video qui montrent comment démarrer certains avions en mode complexe, étape par étape...

Toute cette partie va étre passionnante, une fois "IL2 COD" stabilisé et jouable chez tous. Et au fil des optimisations, réactivation d'options etc. ça passera par un changement de composants voire de bécane.
    Là par exemple, ma ram (3Go DDR3 sur I7 920)...suffisante avant le dernier patch officel... commence à étre saturée à 99% en fin de mission. Et ça va pas s'arranger pour le prochain patch dans quelques jours, le beta étant sorti hier soir, la sortie finalisée de ce patch par Steam devrait arriver dans les jours à venir !