Avatar de xzf-iboss Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    Voila jai achete le jeu jeudi et depuis que j'essaye de me connecter en multijoueurs et quand je rentre ma cle cd multijoueurs on me dit que celle ci est deja utilise. Apres avoir tente de ne pas trop menerve je me di ke le patch va tout corriger et bien non j'ai toujours le meme probleme toujours ce foutu probleme de cd key jen ai marre de ubi de la merde qu'ils foutent j'ai envie de leur coller un proceès j'ai pa depense 50 euros pour rien alors si vous avez le meme probleme que moi faites le moi savoir qu'on se regroupe tous et qu'on leur fasse la peau

Inscrit
    mars 2004
    Voila jai achete le jeu jeudi et depuis que j'essaye de me connecter en multijoueurs et quand je rentre ma cle cd multijoueurs on me dit que celle ci est deja utilise. Apres avoir tente de ne pas trop menerve je me di ke le patch va tout corriger et bien non j'ai toujours le meme probleme toujours ce foutu probleme de cd key jen ai marre de ubi de la merde qu'ils foutent j'ai envie de leur coller un proceès j'ai pa depense 50 euros pour rien alors si vous avez le meme probleme que moi faites le moi savoir qu'on se regroupe tous et qu'on leur fasse la peau

Inscrit
    mars 2004
    et a bas ubi soft

moi j ai ce probleme.... et j'espere une solution tres rapidemment

Inscrit
    mars 2004
    Tout pareil!!!!!!!!!!
    ça fait trop chier! Ki a piké ma CD key??

J'ai eu ce probleme, en fait ce qui semblait etre un "S" dans le sérial était en fait un 5 (cinq)
    faut dire que c'est imprimé avec les pieds (attention aux 0 et O aussi)

moi aussi j'ai eu ce pb entre les M et N, donc verifier votre cd-key, le message peut vouloir dire egalement que le cd-key est incorrect.

Inscrit
    mars 2004
    ca y est j'ai réglé le probleme en fait c'etait tellement ecrit en pattes de mouches que j'ai confondu un M et un H. En fait je pense pas qu'il y ait de cles cd deja utilise mais que ce soit plutot des erreurs de comprehension . Faut dire que c'est tellement mal ecrit

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Installer le patch 1.1
    Ensuite verifier que vous avez bien ecrit votre clef de cd car il vrai qu on peut confondre des lettre vu la facon d on est imprimer la clef.

Pour vos coups de gueul ne les metter pas ici ou plus de facon + relax sinon vous avez qu a contacter ubisoft par mail pour leur dire quoi.

Avatar de SH_Napalm Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2003
    Bah estimez vous heureux je n'arrive même pas assez loin pour rentrer ma cd key