Inscrit
    juin 2010
    Bonjour,
    J'ai actuellement un problme de taille.
    Il y a environ un an, mon jeu SC Conviction ne voulait plus s'installer, car le CD tait "corrompu".
    Je ressaie aujourd'hui, il s'installe nickel, mais lors de l'activation de la cl, il me met "Cl dja utilise".

Quelqu'un aurait une solution ? En sachant que j'ai chang mon adresse e-mail et mon mot de passe entre temps, peut tre est-ce a qui perturbe le l'activation...

Je vous remercie d'avance.

Inscrit
    juin 2010
    Bonjour,
    J'ai actuellement un problme de taille.
    Il y a environ un an, mon jeu SC Conviction ne voulait plus s'installer, car le CD tait "corrompu".
    Je ressaie aujourd'hui, il s'installe nickel, mais lors de l'activation de la cl, il me met "Cl dja utilise".

Quelqu'un aurait une solution ? En sachant que j'ai chang mon adresse e-mail et mon mot de passe entre temps, peut tre est-ce a qui perturbe le l'activation...

Je vous remercie d'avance.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut,

Une petite recherche fait pas de mal...

Il faut que tu te connecte avec le compte que tu a crer la 1re fois que tu a jouer, c'est a dire le compte o tu a mit la cl car le cd key est unique et non changeable ou modifiable.

Inscrit
    juin 2010
    J'entends bien. Mais quand j'ai dit que j'ai chang d'adresse e-mail et de mot de passe, je n'ai pas dit que j'ai chang de compte. Je me connecte sur le mme compte que celui o je l'ai install.

La preuve est que j'avais post un sujet de demande d'aide concernant mon disque corrompu.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Oui mais si tu essaye de te connect avec ton nouveau mot de passe et mail alors que avant tu avais autre chose a ne peux pas marcher, dans ses cas la il faut que tu te connecte avec t'es anciens identifiants et que tu fasse le changement dans les paramtres du compte

Inscrit
    juin 2010
    Excuse moi, je me suis mal exprim. J'ai chang mon mot de passe et d'e-mail dans les paramtres de mon compte sur le site.
    Mais j'ai entendu parl d'une histoire de 3 activations aprs on ne peut plus. C'est peut tre a ?