j'ai vu plusieur message posté dans le méme cas que moi ... impossible de se conecter en mode multijouer. je n'ai po de pare-feu actif ni sur le pc ; et ni sur ma live box.
    merci de me guider

j'ai vu plusieur message posté dans le méme cas que moi ... impossible de se conecter en mode multijouer. je n'ai po de pare-feu actif ni sur le pc ; et ni sur ma live box.
    merci de me guider

Si la connexion ne se fait pas, c'est qu'il y a quelque chose qui bloque: pare-feu, antivirus, ports pas ouverts sur le routeur...

pouvez vous me dire comment ouvrir les ports sur le routeur?
    merci de m'avoir répondu sfidanza

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Pour ça il faut que tu regardes dans la configuration du routeur.

Tu as quoi comme modem/routeur ?
    Sur la Livebox, il faut que tu ailles sur le site 192.168.1.1 pour avoir les options de ta Livebox, et dans les options avancées, tu as l'ouverture de ports. Pour les autres je sais pas, mais ça doit être le même principe.

bonjour je suis dsl de poster ici mais c car je trouve pas comment faire pour poster un nouveau mais bon c pas sa mon probleme voila j'explique je veut jouer en multijoueur mais quand je rentre ma cle inscrit sur la pochette il me dit cle invalide alors je sais pas comment fo rentrer la cle est-ce que je dois la mettre en majuscule , sans les tirets ou autre merci d'avance
    ps: mon jeu c heroes 5 version silver mais le probleme se produit sur hammers of fate

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    tu dois mettre la clé en majuscule, et sans tiret ni espace

merci de ta reponse et une derniere question comme g deux jeu (edition silver) dois-je mettre les deux cle ou juste celle de hammers of fate? merci d'avance

je vien juste d'essayer de mettre ma cle comme t'a dit mais sa me mais toujour se code d'erreur avec cle invalide 8.22.2 sa m'énerve je voudrais bien jouer en ligne aussi merci de ta reponse