Avatar de minette444 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour à tous !
    Je suis bloquée juste après avoir récupéé la combinaison de glace, je n'arrive pas à passer le pont qui s'ouvre tout seul...
    J'ai cherché sur ce forum et d'autres, certaisn ont déjà posé la question mais personne n'a répondu , j'espère avoir plus de chance !!

Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour à tous !
    Je suis bloquée juste après avoir récupéé la combinaison de glace, je n'arrive pas à passer le pont qui s'ouvre tout seul...
    J'ai cherché sur ce forum et d'autres, certaisn ont déjà posé la question mais personne n'a répondu , j'espère avoir plus de chance !!

Inscrit
    décembre 2007
    ah ben j'ai trouvé c'était vraiment tout bête : il suffisait de geler le pont en appuyant sur x

c'était expliqué juste avant mais j'ai lu trop vite

en tout cas si d'autres ont besoin de cette réponse toute bête elel est là lol

Inscrit
    décembre 2007
    j'ai fini le jeu au fait donc si je peux aider

Avatar de zediti80 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bon ben moi je suis plus que très beaucoup nulle mais je suis bloquée quasiment dès le début du jeu....j'arrive au tit ascenseur mais je n'arrive pas à accéder aux autres mondes....
    et je ne trouve rien dans la doc fournie et comme c'est la première fois que je joue a rayman ben je bloque...

merci de m'aider

Inscrit
    décembre 2007
    le passage se fait autamiquement, suaf si tu es dans la partie où tu utilises le stylet, à ce moment là c'est que tu n'as pas rammassé les coupes...

di smoi plus précisément de quoi tu as besoin