Avatar de Deemoon Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Alors voici une sorte de " test ", c'est rapide, indolore, comfortable, gratuit ^^ et le résultat vous fera tomber sur le c** ( c'est en tout cas l'effet que ça m'a fait )

voici : ( je vous laisse le txt d'intro qu'il y avait avec, profitez bien de ce chef-d'oeuvre littéraire ^^ )

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de reflexion et trouvez la réponse!!!!!!
    Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du resultat, c'est garanti !

Combien font :

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
    alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
    Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore...

Vous pensez a un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
    98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire.

!!!

Vos commenataires, si vous en avez :
    ( et si qqun s'y connaît suffisamment pour pouvoir expliquer, qu'il ne s'en prive surtout pas !!! )

Inscrit
    mars 2005
    Alors voici une sorte de " test ", c'est rapide, indolore, comfortable, gratuit ^^ et le résultat vous fera tomber sur le c** ( c'est en tout cas l'effet que ça m'a fait )

voici : ( je vous laisse le txt d'intro qu'il y avait avec, profitez bien de ce chef-d'oeuvre littéraire ^^ )

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de reflexion et trouvez la réponse!!!!!!
    Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du resultat, c'est garanti !

Combien font :

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
    alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
    Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore...

Vous pensez a un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose.
    98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire.

!!!

Vos commenataires, si vous en avez :
    ( et si qqun s'y connaît suffisamment pour pouvoir expliquer, qu'il ne s'en prive surtout pas !!! )

Avatar de Nairwolf Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2004
    Hé, je suis pas normal,pour moi il était jaune le marteau.

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    rabot vert... kess je gagne ?

Un bon de réduc chez Castorama

Inscrit
    mars 2005
    le droit de savoir que ton esprit est extra-ordinaire
    fabuleux, non ? et tout ça gratos en plus !!
    mais pour penser à un " rabot vert ", là, là, j'avoue, respect !!

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Si tu savais pourquoi tu respecterais pas
    *retourne sur Ultima Online*
    omgooses!

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Rien compris, mais "crayon bleu", pour moi ! C'est une blague qui vise à donner du pouvoir aux hommes sans marteau rouge et aux femmes très branchées sur le bricolage, adeptes du Roi Merlin ?

Avatar de KorenTheDark Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2004
    moi c'est aussi tombé sur marteau rouge

Avatar de Turidy Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Euh... Moi, j'ai pensé à un journal gris...

Dites, vous avez remarqué? En fait, ce forum est un regroupement de personnes différentes du reste du monde