Inscrit
    septembre 2009
    Bonjours, j'ai reçu le E-mail pour recevoir le code pour la mission sur internet mais le lien pour recevoir le code ne fonctionne pas. Il me dit que la page a été transféré ou quelque chose du genre. Est-ce que vous pourriez m'aider s.v.p

Inscrit
    septembre 2009
    Bonjours, j'ai reçu le E-mail pour recevoir le code pour la mission sur internet mais le lien pour recevoir le code ne fonctionne pas. Il me dit que la page a été transféré ou quelque chose du genre. Est-ce que vous pourriez m'aider s.v.p

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par voriand:
    Bonjours, j'ai reçu le E-mail pour recevoir le code pour la mission sur internet mais le lien pour recevoir le code ne fonctionne pas. Il me dit que la page a été transféré ou quelque chose du genre. Est-ce que vous pourriez m'aider s.v.p </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec le mail reçu (screen) + lien pour que je puisse vérifier cela. Merci par avance.