Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    LA carte Cinéma a été refaite dans le cadre du projet américain.

Voilà le lien pour télécharger :
    http://www.splintercellworld.com/img.../UMPCinema.exe

ainsi qu'une nouvelle map pour splintercellmaps à tester
    Bye

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    LA carte Cinéma a été refaite dans le cadre du projet américain.

Voilà le lien pour télécharger :
    http://www.splintercellworld.com/img.../UMPCinema.exe

ainsi qu'une nouvelle map pour splintercellmaps à tester
    Bye

Apres test:
    c'est une simple conversion avec rajout du cd et changement des piratages / pc. Même si c'est la même elle est toujours une superbe carte sur laquel j'ai passer de tres bon moment mais bon esperons que la comunauté suive.

Avatar de Stephmomo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    J'envie bien les joueurs PC...

Moi aussi je veux rejouer sur Cinema ... et Mount Hospital ...et Krauser Lab ...Bon je crois que je vais ressortir Pandora...

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Stephmomo:
    J'envie bien les joueurs PC...

Moi aussi je veux rejouer sur Cinema ... et Mount Hospital ...et Krauser Lab ...Bon je crois que je vais ressortir Pandora... </div></BLOCKQUOTE>

Sachant qu'une personne sur 5 à les nouvelles cartes, je te laisse imager la difficulté de jouer sur les anciennes/nouvelles cartes!!!

J'aimerais bien jouer plus souvent sur ces maps, mais tu peux me croire, c'est aussi rare que de trouver une partie sans 'Kevin' du premier coup

Je viens de tester la map.

Et bah en effet pas beaucoup de modifications, et malheuresement les détecteurs de mouvements ont bien dû mal à repérer les intrus. J'ai compté, et c'est les toujours les trois même qui marchent correctement, dommage..

Inscrit
    octobre 2004
    Lol pour le detecteurs sa t'oblige a passer infiltration. Je c pas si c'est fait expre mais en tou les cas je trouve que c'est penser.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    La vache, ca c'est de l'avatar

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">Bha pitoute je ne suis pas sur que c'est fait exprès, parce que le détecteur en bas du côté vidéo game, lui repère au moindre mouvement..
    donc pourquoi 3 détecteurs ne repèrent pas, et un seul repère dans le même salle ?!
    D'ailleur les détecteurs du niveau ne fonctionnent pas correctement.. </span>

Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Cool j'attendais cette conversion américaine depuis longtemps Ah cinéma superbe map