Avatar de Frost_spy49 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Voila un lien qui vous mènera vers une section du site de msn (en anglais), où il est question de splinter cell chaos theory. Il y a un entrevu de long en large avec Mathieu Ferland. J'ai appris quelques petites affaires que je savais pas. Comme que Splinter Cell Pandora Tomorrow avait été développé à Shanghai, et que dès la sortie de Splinter Cell 1, Ubisoft Montreal a immédiatement commencé SCCT! Ça ma surpris!

Bon je me la ferme! voila le lien: http://games-news.sympatico.msn.ca/F...plintercell_ct

Inscrit
    juin 2004
    Voila un lien qui vous mènera vers une section du site de msn (en anglais), où il est question de splinter cell chaos theory. Il y a un entrevu de long en large avec Mathieu Ferland. J'ai appris quelques petites affaires que je savais pas. Comme que Splinter Cell Pandora Tomorrow avait été développé à Shanghai, et que dès la sortie de Splinter Cell 1, Ubisoft Montreal a immédiatement commencé SCCT! Ça ma surpris!

Bon je me la ferme! voila le lien: http://games-news.sympatico.msn.ca/F...plintercell_ct

Tres interessant merci, et les video gameplay mode sont tres interessante surtout le Coop !

Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    C'est d'ailleurs logique que ça ne soit pas Montréal qui ait fait le Solo de SC PT vu qu'ils bossaient sur SC CT

Avatar de fluide.glacial Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Ces quelques pages fu tres enrichissante pour ma part(jme la joue la hein ^^)
    donc je disais que j'ai bien apprecier la video coop mais que les textes en eux meme nan,
    de 1 pasque c'etait en anglais
    et de 2 je comprend pas l'anglais

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    [Hors sujet]
    Terrible la signature fluide.glacial
    [/Hors sujet]

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    J'était déjà au courant que SCCT a été développé dès la sortie de SCPT grace à quelqu'un que j'ai rencontré In Game et qui avait put testé le multi de SCCT (grace à lui je peux vous dire qu'il y aura une map qui s'appelera Aquarius si je me souvient bien) il a même participé au débat pour savoir si la vision nocture devait être noir et blanc ou verte (débat très passionnant je vous l'avoue).
    J'ai pas encore vu les vidéo, je les regarde et je vous dis ce que j'en pense.

EDIT: bon on apprend rien de nouveau sauf que maintenant je suis dégouté de voir comment le jeu est fluide avec une bonne carte graphique et moi avec ma 5200 j'ai que mes yeux pour pleurer

Inscrit
    juin 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_M1LO:
    J'était déjà au courant que SCCT a été développé dès la sortie de SCPT grace à quelqu'un que j'ai rencontré In Game <HR></BLOCKQUOTE>

Non pas dès la sortie de SCPT mais de SC1!

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Oui dsl je pensais SC mais avec l'habitude j'ai mis SCPT.

Inscrit
    juin 2004
    Ça me surprend que la communauté Française sur ce forum ne s'intéresse pas plus que ça à ce topic où il est poster un lien qui mene vers des NOUVEAUX renseignements et videos. Dans le forum Anglais de splinter cell les gens ont bcp plus aimer le post sur les nouvelles vidéos et les entrevus! mais bon chao!