Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    voilà comme il n'y a pas eu de post sur ces jeux et qu'ils sont sorti

ben voil c'est réparé qu'en pensez vous y avez vous joué ou come projet d'en acheter un

perso j'ai déja commandé Bloodlines sur Alapage

car grace à Wanadoo j'ai un bon d'achats de 15 euros le jeu me revient donc à 30 euros avec frais de ports offert

voilà voilà comme quoi on dira ce qu'on voudrai mais Wanadoo à ses avantages

Inscrit
    avril 2003
    voilà comme il n'y a pas eu de post sur ces jeux et qu'ils sont sorti

ben voil c'est réparé qu'en pensez vous y avez vous joué ou come projet d'en acheter un

perso j'ai déja commandé Bloodlines sur Alapage

car grace à Wanadoo j'ai un bon d'achats de 15 euros le jeu me revient donc à 30 euros avec frais de ports offert

voilà voilà comme quoi on dira ce qu'on voudrai mais Wanadoo à ses avantages

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Malgré le fait que je n'aie jamais joué à "Vampires" sur table, je crois que je vais me laisser tenter, ça m'a l'air plutôt sympa...

Par contre, l'autre (dont je ne connais pas l'abréviation, c'est Halo 2 ou Half Life 2? Qu'importe, de toutes façons ça ne change rien...) ne m'attire pas.

Inscrit
    avril 2003
    Raaah l'inculte

c'est Half life 2

moi non plus il ne m'interresse pas mais bon

la saga de HL² avec Valve et Vivendi c'est comme les feux de l'amour version jeux vidéo

tu suit mais tu sait pas pourquoi

par contre paraitrai que Bloodlines serai dâns le même genre que Deus Ex premier du nom

Alors Cobra si tu m'entends tu sait ce qu'il te reste à faire

j'ai joué un peu à The masquarade Redemption mais bon pas génial trop dur limite Diablo like ce qui n'est pas pour me déplaire me direz vous

ah, half life ², cette pure daube ?

je ne fais pas du tout confiance a ce jeu, je l'aime pas, surtout apres la deception DOOM III qui a rien avoir avec les premiers, bref, deceptions quoi
    de meme, du a ca, je n'attend meme plus Quake 4, ni Battlefield 2...

par contre... bloodlines.........
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUII !!!
    je veux !! (je l'ai dailleurs d'ici 5h45 d'apres le petit programme

ca me fait encore 5h45 pour dormir, avant d'oublier ce mot pour les prochaines semaines

et, pour l'avoir testé chez un ami, c'est bourré de bugs, mais bon, on a l'habitude avec Bethesda
    ils ont dailleurs bien pompé sur eux, ce qui n'est pas un mal (systeme de generation de persos par questions ou custom etc...)
    le gameplay general est a mi chemin entre Kotor et Deus Ex je dirais
    pour ce qui es des combats, je n'ai essayé que la magie, mais wow... c'est jouissif !

imaginez vous jouer a morrowind, mais avec de "vrai effets"

a savoir, des mouvements de main differents a chaque fois, des enemis qui vomissent du sang quand on fait un sort "purge de sang"
    qui EXPLOSENT literalement apres avoir "dancé" lors d'un sort d'ebulition de sang etc...

ca change de morro ou quand on lance "blind", la personne en face avait juste une petite icone en plus en bas a droite

Inscrit
    avril 2003
    génial tu me rassure j'avais un peu peur que ce soit trop FPS mais si y'a du Kotor

et au fait il est si nul mon jeux de mot sur les feux de l'amour pour ne pas t'arracher un sourire

bah je le trouvais sympa

Avatar de Aralion Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2003
    Ben je sais pas, j'ai jamais regardé les feux de l'amour, ni joué à Half Life... je peux pas comprendre l'allusion...

moi j'ai compris, mais l'idee de voir mon debit augmenter la, et passer de 5h45 a 2h50, ca m'a emu et empeché de finir !!
    et nan c'est pas nul, c'est helas la stricte verité

tenez, pour patienter, des videos tres allechantes !

http://www.nofrag.com/fichiers/vampi...-beachouse.zip
    http://www.nofrag.com/fichiers/vampi...beachhouse.zip
    http://www.nofrag.com/fichiers/vampi...3/mercurio.zip

voila, je vous conseille surtout la premiere video, qui montre les sorts ci dessus, qui sont dans l'ordre :

-Sleep (dormir)
    -Possession (bah.. possession )
    -Impose Will (control mental en gros)
    -Single Pump (shotgun canon unique... bon ok c'est pas vraiment un sort, mais bon, c'est tout comme, t'as une sorte de "baton" long, en partie en bois, ca crache des flammes, ca tue a distance et ca consomme des reserves... pas de mana, mais cartouches )
    -pas ennoncé, mais ca permet de voir le sang des ennemis a travers les murs
    -Purge Blood (purge de sang) : ca fait vomir tout le sang des gens
    -Blood Boil (ebulition de sang)

voila

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    @ Jolav : merci pour le tuyau, surtout que je l'ai vu aujourd'hui à la Fnac à 54 €. Reste à voir la livraison... Jamais commandé chez eux.

Avatar de Cobra91 Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2002
    HL² est un très bon jeux. Bon mis à part ds chargement assez fréquent, c'set un bon FP dans la veine du 1er . Pour l'instatnt je suis pas décu, on verra à la longue.

Concernant Vampire ben... il est commendé pour noël, j'ai plus de thune ^^