Je n'ai pas vu mon pC traîner de cette façon depuis longtemps. Il y a urgence à corriger le soft. Je ne parle même pas des missions qui sautent dans le temps.
    Ceci se fait par comparaison avec AEP qui est loin devant en qualité. Que se passet-il chez OLeg ?

Il vaudrait mieux décaler les sorties de jeux dans ce cas.

Config du PC Athlon 2400 512 mg ddr, ati 9600 pro 256 mg ram.

Je n'ai pas vu mon pC traîner de cette façon depuis longtemps. Il y a urgence à corriger le soft. Je ne parle même pas des missions qui sautent dans le temps.
    Ceci se fait par comparaison avec AEP qui est loin devant en qualité. Que se passet-il chez OLeg ?

Il vaudrait mieux décaler les sorties de jeux dans ce cas.

Config du PC Athlon 2400 512 mg ddr, ati 9600 pro 256 mg ram.

Inscrit
    octobre 2004
    rajoute de la memoires et change de carte graphique...mais je suis d'accord ce programme n'est pas optimiser et c bien le probleme..peut mieux faire mr oleg!!!

Inscrit
    décembre 2001
    Idem.

Pas content du tout: l'eau est moche (alors que c'était nickel en perfect sous AEP), plein de stutters, le son craquouille, des time-outs à la pelle en ligne, sans parler des palmiers et de la DCA qui donnent droit à une belle projo de diapos.

Je me serais amplement contenté des avions et des maps additionnels, en laissant de côté les diverses "améliorations" graphiques et techniques!

De toute façon, le moteur de jeu est en fin de course et c'est sur BOB que les efforts devraient être mis.

Avatar de lemig123 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Moi j'ai:

Win XP, 1Go Ram, GForce 4 Mx 440, pentium 4, disque dur 120Go, 2,66GHz.

Tout marche parfaitement.

Il est conseillé d'avoir au minimum 512Mo de Ram.

Avatar de Dbob1964 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Ah Quand même, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des saccades, des freezes, un son merdique et des sauts dans le temps totalement absurdes pendant les campagnes (voire mon post "Horriblement décevant" sur ce forum).

Sinon, n'écoute pas ceux qui te disent de changer de CG ou de rajouter de la mémoire. J'ai une 9800XT 256 de ram, 1Go Dual DDR400 Twinx Corsair et un P4 3Ghz. Pourtant, j'ai exactement les même problèmes que toi. C'est une honte de voir un soft qui tourne aussi mal sur des configurations comme les notres.

C'est à se demander si ceux qui disent que ça tourne nickel testent vraiment le jeu à fond. Ou Alors il faut la dernière carte de Chez N'vidia. Encore un coup on va nous dire que nos cartes ne valent plus rien alors qu'elles n'ont que 6 mois et coutent encore bonbon dans le commerce.

Inscrit
    décembre 2001
    Pour info, j'ai un giga de ram et par exemple DoomIII tourne nickel tout à fond sur mon PC en 1280 par 960. Le son idem.

Avatar de dlacharme Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2004
    J'ai souvent eu des problemes de ce genre avec les jeux UBI.
    Par ex. j'ai ete obligé d'acheter Window xp pour pouvoir jouer a raven shield car sous 2000 le jeux était un diaporama, et ubi soft que j'avais contacté a l'epoque me parlait de manque de Ram.
    Et avec PF je retouve la meme mentalité ,Farcry et Doom tournent tres bien mais PF freeze a la moindre occase.Apparement il est "fait" pour les dernieres cartes nvidia.Les gars qui ont une ATI ou une FX (comme moi)n'ont plus qu'a recasser la tirelire car je pense que beaucoup de jeux a venir vont nous poser des problemes...Surtout que les jeux sont "estampillés" Par les constructeurs de cartes graphiques , alors les gars , comme on est tous des milionnaires il faut acheter une x800mil et une 6800 ultra suivant le jeux auquel vous jouez.C'est beau la vie...

Avatar de UF-Josse Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Dbob1964:
    Ah Quand même, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des saccades, des freezes, un son merdique et des sauts dans le temps totalement absurdes pendant les campagnes (voire mon post "Horriblement décevant" sur ce forum).

Sinon, n'écoute pas ceux qui te disent de changer de CG ou de rajouter de la mémoire. J'ai une 9800XT 256 de ram, 1Go Dual DDR400 Twinx Corsair et un P4 3Ghz. Pourtant, j'ai exactement les même problèmes que toi. C'est une honte de voir un soft qui tourne aussi mal sur des configurations comme les notres.

C'est à se demander si ceux qui disent que ça tourne nickel testent vraiment le jeu à fond. Ou Alors il faut la dernière carte de Chez N'vidia. Encore un coup on va nous dire que nos cartes ne valent plus rien alors qu'elles n'ont que 6 mois et coutent encore bonbon dans le commerce. <HR></BLOCKQUOTE>

Et pourtant, avec une config identique (seulement une 9800 pro, ça tourne très bien (moyenne 30 fps, en 1024 détail "perfect" et une jolie flotte

J'obtiens ce genre de choses sans difficulté et ça rame pas :

Vraisemblablement un prob de config du jeu, faut tester entre les options "water", et les différents filtres pour obtenir un meilleur compromis

Avatar de cocorico1976 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Heu, moi ca va...
    p4 2.66ghz
    512 ram
    geforce 5200fx 64mo
    xp sp1(sp2=drouille)
    en suivant les réglages proposé sur le forum, j'obtiens ca sans probleme a ma grande surprise...