Inscrit
    juillet 2003
    Bonjour à tous !
    Je me suis jeté sur la démo comme beaucoup d'autres et j'ai trouvé que le jeu ressemblait beaucoup a son predescesseur (heureusement, je l'avais adoré)... Par contre au bout de quelques minutes de jeu, des points bleus verts et rouges clignotent un peu partout sur mon écran et de plus en plus nombreux... Je n'ai jamais rencontré ça auparavent. Ma carte graphique est une geforce 5900 XT... Une suggestion?

Inscrit
    juillet 2003
    Bonjour à tous !
    Je me suis jeté sur la démo comme beaucoup d'autres et j'ai trouvé que le jeu ressemblait beaucoup a son predescesseur (heureusement, je l'avais adoré)... Par contre au bout de quelques minutes de jeu, des points bleus verts et rouges clignotent un peu partout sur mon écran et de plus en plus nombreux... Je n'ai jamais rencontré ça auparavent. Ma carte graphique est une geforce 5900 XT... Une suggestion?

Avatar de meph-fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    aucune desolé si ce n'est de chercher des drivers pour ta carte graphique

moi aussi jai le meme proble...mais je n'ai qua saver quitter revenir et c'est ok pour un moment....mais ça recommence plus tard.

au fait comment fait on pour aller ce chercher des driver?? merci

Avatar de lol_benjee Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Salut,

Moi aussi j'ai des bugs avec ma FX5600, quand ya un train qui passe et que je suis acroché sur le bord du train, je vois pas le train croisé !! Ou alors j'ai plein de polygones noirs... enfin bref, un petit reboot et ça marche

Sinon pour les pilotes nVidia c'est par ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Avatar de lol_benjee Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Ouais bah c'est de pire en pire chez moi !! Hier soir, je sais pas si le fait que l'ordi tournait depuis 6h du mat (et que donc ma CG était bien chaude), mais quand j'ai joué, au deuxième niveau j'ai commencé à avoir des bugs hallucinant !! J'avais des traits de toutes les couleur, des polygones de partout, enfin bref c'était carnage ! (Pourtant tous mes pilotes sont à jour, mon DirectX aussi, etc etc...)

Pour l'instant je risque pas de l'acheter SCPT

Inscrit
    juillet 2003
    yo!
    j'ai mis a jour mes pilotes en 56.64... Bizarrement les points de couleurs sont toujours là mais ne s'accumulent plus autant. Ca reste génant vu que je ne fais plus attention qu'a ça!!

Body is my holding cell.

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Bin en faite les bugs d'affichages sont souvent liés, aux drivers videos, et aussi à l'anisotrope et l'anti-aliasing... Alors mettez l'anisotrop sur "désactiver" ainsi que l'anti-aliasing Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous proposerais autre chose.

--Jedimiki: Webmaster: http://www.pandora-tech.qc.tc/ --