Avatar de desperados2008 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Salut tout le monde.

Alors j'ai un pitit problème avec la guilde des mages que je vous expose tout de suite:

Etant tranquillement en train de faire ma petite tournée habituelle de petit voleur invèterré, j'ai malencontreusement volé un cher compatriote de la guilde.

Resultant d'une expultion, je dois faire un pitite quête pour pouvoir réintégrer l'Ordre.

Cette quête m'envois donc en vadrouille chercher des roses rouges et des langes de dragons.

Mon problème étant que je ne sais absolument pas où trouver les langues de dragon!!
    Peu-être dois-je trouver un dragon, mais je doute de la fiabilitée de cette hypotèse.

J'ai déjà cherché (quand même!) un peu dans la forêt et chez les marchands, pas de langues!

Vous me direz: " tu n'as qu'a charger la partie d'avant!!!". Ben oui c'est sur, mais ca serait trop simple!: malheureusement, emporté dans mon élant je n'ai pas charger mais SUPPRIMER cette p****n de partie. Dans le c*l lulu!!!

Et oui quel cake !!!

Donc je m'adresse à vous cher et tendre gamers et je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

Inscrit
    mars 2008
    Salut tout le monde.

Alors j'ai un pitit problème avec la guilde des mages que je vous expose tout de suite:

Etant tranquillement en train de faire ma petite tournée habituelle de petit voleur invèterré, j'ai malencontreusement volé un cher compatriote de la guilde.

Resultant d'une expultion, je dois faire un pitite quête pour pouvoir réintégrer l'Ordre.

Cette quête m'envois donc en vadrouille chercher des roses rouges et des langes de dragons.

Mon problème étant que je ne sais absolument pas où trouver les langues de dragon!!
    Peu-être dois-je trouver un dragon, mais je doute de la fiabilitée de cette hypotèse.

J'ai déjà cherché (quand même!) un peu dans la forêt et chez les marchands, pas de langues!

Vous me direz: " tu n'as qu'a charger la partie d'avant!!!". Ben oui c'est sur, mais ca serait trop simple!: malheureusement, emporté dans mon élant je n'ai pas charger mais SUPPRIMER cette p****n de partie. Dans le c*l lulu!!!

Et oui quel cake !!!

Donc je m'adresse à vous cher et tendre gamers et je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Tu va trouver ce qu'il te faut dans les plaines entre skingrad et bravil ou alors dans les environs de fort Eaurouge.

Les langues de dragons sont des plantes, pas des langues de dragon à proprement parler. Quelques rares alchimistes en ont mais pas assez pour en avoir 20.

Inscrit
    mars 2008
    Ah je vois que toi aussi tu as faillit a ton devoir, non?

Je pensais bien que c'était des plantes, t'inquiète pas, je disait ca en rigolant.

Sinon je te remercie , je vais aller voir ca.

Les commercants ont aussi des roses rouges mais pas assez pour ce qu'il me faut. Tu pourrais pas me donner une direction où chercher ca? J'en ai que deux pour l'instant.

Merci

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Les langues de dragon se trouvent dans la région au sud de la Cité Impériale (à la frontière) et au sud de Bravil.
    On en trouve aussi un peu à la Cité des Arcanes. Il y a un jardin avec presque toutes les plantes possibles.
    Il y en a quelques unes chez les alchimistes.

Les roses rouge se trouvent également au sud de la Cité Impériale, au même endroit que les langues de dragon.

Inscrit
    mars 2008
    ok je te remercie pour tes indications GPM.

J'irais faire ma petite "balade champêtre" .

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Il m'était arrivé la même chose.
    J'ai jamais trouvé.

Inscrit
    mars 2008
    Laisse tomber v'la comme j'ai galèrer pour trouver rien qu'une seule langue de dragon!!

Là j'en ai deux et dix roses rouge .

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Et ben bon chance!

Inscrit
    mars 2008
    merci je vais en avoir besoin.