Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    on sait pas encore c'est a wuigi de le dire pas a nous ^^, mais en effet t'es niqué, et j'en suis désolé pour toi !! et le probléme des 6 sauvegarde aussi c'est pas super !!

Inscrit
    octobre 2006
    ça serait bien qui sorte ce patch corréctif ce soir

Inscrit
    octobre 2006
    réve pas , le jeu ne sait pas creer en 3 jours ^^

Salut a tous j'ai trouvé une solution au probleme je m'explique : si vous commencez la mission en question (celle ou on obtient la forme démoniaque) avec une arme (épée ou bouclier), c'est meme pas la peine de continuer, il suffit juste de recharger une sauvegarde de la mission précédente et de la reterminer en priant pour ne pas recommencer avec une arme en main...
    Moi ça a marché

++ bon jeu a tous :]

Inscrit
    octobre 2006
    je n'en voyais le bout du "chapter 7" enfin chapitre 8, mais maintenant dodo !!

Bonne nuit et tous les bugs qui était présent aujourd'hui ne le seront plus demain ^^ (espérons-le)

Pareil j'ai pas de save avant le chapitre 7 et j'ai un bouclier donc si je comprends bien c'est mort pour jouer avant le patch
    je suis trop dégouté

Inscrit
    octobre 2006
    J'hallucine, je ne pense pas qu'un patch soit sorti mais il y a un moyen de pouvoir continuer à jouer.

Je viens de le faire et ça marche je n'ai plus cette saloperie de bug avec le sac de sareth , et avec ma sauvegarde.

Il suffit de lancer Steam , de lancer l'installation de dark messhia solo .

Cette étape est tres longue car steam télécharge 3.5Go de jeu.

Apres prendre ça sauvegarde sous le repertoire C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm\SAVE

et la mettre a la place de save dans le repertoire

C:\Program Files\Steam\SteamApps\luck61\dark messiah might and magic single player\mm

En tout cas chez moi ça marche donc il n'y a pas de raison que chez les autres ça ne marche pas.

Ce qui fait chier c'est qui faut telecharger le jeu alors que j'ai le dvd et qu'apres vous avez deux fois le jeux sur le hdd, apres il faut desinstaller la premiere version du jeu qui est à jeter aux orties C:\Program Files\Ubisoft\ (ce que je n'ai pas encore fait)

voila , je peux de nouveau continuer l'aventure @+

Avatar de snake364 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2006
    Bon a kan le patch sa commence a etre long kan mm ...... Dite nous o moins ou sa en est messieurs .....

Avatar de Manik78 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Normalement devrait y'avoir une pioche dans le coin et la pioche tu l'as prends a 2 main et la t'as plus le bouclier je sais pas si ca marche tu peux essayer

Avatar de lapalanter Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    salut tout le monde.en fet moi g le mm pb que vous sof ke moi o début de la mission j'ai des dagues(kriss arache coeur) et quand je prend le sac aucun message d'érreur saffiche mais je ne peu utiliser mon inventaire:dans les objectifs la quete est résolu sof ke kan jessay de prendre un objet la voix de sareth me dit"il faut ke je retrouve mon sac d'abort.
    help please