J'ai un probleme dans le mode solo de DM, arrivé au passage où je me retrouve sans mon inventaire, quand je fais la touche "Utiliser" dessus pour le ramasser, irrémédiablement je me prend une érreur critique dessus, avec le message d'erreur windows me demandant si je veux envoyer le message, etc...
    J'ai eu beau essayer plusieurs fois de charger une partie, arrivé à l'endroit en question ca fini toujours de la meme facon => ctrl + alt + suppr \o/

Donc j'ai bien besoin d'aide... existe-t-il un patch pour corriger ce probleme? (je joue sur la version non steam du jeu, et je doute que cela influe sur le déroulement du solo)

J'ai un probleme dans le mode solo de DM, arrivé au passage où je me retrouve sans mon inventaire, quand je fais la touche "Utiliser" dessus pour le ramasser, irrémédiablement je me prend une érreur critique dessus, avec le message d'erreur windows me demandant si je veux envoyer le message, etc...
    J'ai eu beau essayer plusieurs fois de charger une partie, arrivé à l'endroit en question ca fini toujours de la meme facon => ctrl + alt + suppr \o/

Donc j'ai bien besoin d'aide... existe-t-il un patch pour corriger ce probleme? (je joue sur la version non steam du jeu, et je doute que cela influe sur le déroulement du solo)

Avatar de Yil-Arkane Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Bonjour,

As-tu un bouclier équipé au moment où tu ramasses le sac ?
    Si oui, ce problème sera résolu par le premier patch qui devrait sortir rapidement.
    En attendant, tu peux essayer de reprendre une sauvegarde un peu plus vieille et de ne pas ramasser de bouclier d'orc.

Gilles.

Inscrit
    octobre 2006
    J'ai le méme probléme, j'aimerais savoir comment on fait lorsque l'on a pas de sauvegarde sans le bouclier , car dans ma liste de sauvegarde je n'ai pas le début du niveau 7.

Avatar de Burnit1982 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Bah tu recommences ^^ étonnant que tu n'est pas la sauvegarde auto, tu l'as desactivé ?

Tu peux jouer, c'est deja pas mal ^^

Avatar de PaladinGunn Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    vraisemblablement, comme le dit Yil-Arkane, attendre le patch qui devrait corriger ce bug.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    sage décision

Inscrit
    octobre 2006
    Je joue en "difficile" donc je fait enormémentde sauvegarde rapide.

Dans le menu de chargement je n'ai accés qu'à 6 sauvegardes

4 sauvegardes de ce niveau "de chair et de feu" ( toute on le bouclier)
    1 sauvegarde "le temple de l'airaignée" (début du niveau"
    1 sauvegarde "prologue"

Je trouve que ce n'est pas normale, il devrait y avoir la possibilité de pouvoir recommencer le niveau du début, comme dans Painkiller par exemple.

Par que la je suis "niqué".

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    comment ca t'es "niqué" ten ai ou normalement ?

Inscrit
    octobre 2006
    Et bien lorsque que je prend le sac de sareth , j'ai un mechant plantage du jeu et retour windows, et d'aprés ce qu'il y a marqué dans ce forum, il faut prendre le sac de sareth sans le bouclier pour pouvoir continuer à progresser sans ce bug, sauf que moi j'ai le bouclier et je n'ai pas de sauvegarde sans. Donc je suis mechament "niqué" .

car ils vont mettre combien de temps avant de sortir un pach ?