Avatar de hug33 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    Saluts les gamers !!!!!
    Comme vous avez pu le voir dans mon précédent post ;je crée un post spécial pour poster vos screens.
    P.S:Je ne puis poser de screen cette semaine (l'ordi est chez le doc lol)
    autre P.S: j'ai crée ce post avant l'arrêt du forum désolé pour ce qui n'on pa eu le temps de le lire
    <span class="ev_code_RED">PETITE REGLE</span>:Pensez a ce qui ont une petite connexion alors ne faites pas de trop gros screens .
    Merci et j'espère que vous serez nombreux a poster des screens

<span class="ev_code_YELLOW">Edit by Gameraymer: j'ai modifier le titre pour que sa attire plus le gens.

pour les image mettez juste les lien vers celle si auluieu de le poster sur le forum Merci </span>

Inscrit
    novembre 2004
    Saluts les gamers !!!!!
    Comme vous avez pu le voir dans mon précédent post ;je crée un post spécial pour poster vos screens.
    P.S:Je ne puis poser de screen cette semaine (l'ordi est chez le doc lol)
    autre P.S: j'ai crée ce post avant l'arrêt du forum désolé pour ce qui n'on pa eu le temps de le lire
    <span class="ev_code_RED">PETITE REGLE</span>:Pensez a ce qui ont une petite connexion alors ne faites pas de trop gros screens .
    Merci et j'espère que vous serez nombreux a poster des screens

<span class="ev_code_YELLOW">Edit by Gameraymer: j'ai modifier le titre pour que sa attire plus le gens.

pour les image mettez juste les lien vers celle si auluieu de le poster sur le forum Merci </span>

Avatar de Afiquet Membre de passage
    Inscrit
    février 2005
    1) Sur Quel Touche Prend-on Les Screen
    2) Dans Quel Dossier Pouvont Voir Les Screen
    Car J'ai des Centaine de Bug a vous Montré

Je me permet de rajouter lien du topic de halfjapan ( qui fut le premier à faire un topic sur les bugs... et qui est assez fourni )
    voila

Inscrit
    novembre 2004
    SAL UT personne n'a de screens en réserve?!!!??
    Pas grave