bonjour
    comme je le disais j'ai acheté POP les sables oubliés que j'ai deja installé sur un premier ordinateur et tous marchait impecable.
    je reviens chez moi je le réinstalle , je reprens mon compte ubisoft
    .Je lance le jeu met un petit moment pour se lancer et au moment ou il se lance un écrant noir apparait avec un gros sablié blanc .j'attends 15 min et rien ne se passe
    quiq peut m'zider en sachant que mon ordi a une configuration au delà de la configuration requise
    merci d'avance de vos solutions

bonjour
    comme je le disais j'ai acheté POP les sables oubliés que j'ai deja installé sur un premier ordinateur et tous marchait impecable.
    je reviens chez moi je le réinstalle , je reprens mon compte ubisoft
    .Je lance le jeu met un petit moment pour se lancer et au moment ou il se lance un écrant noir apparait avec un gros sablié blanc .j'attends 15 min et rien ne se passe
    quiq peut m'zider en sachant que mon ordi a une configuration au delà de la configuration requise
    merci d'avance de vos solutions

Avatar de gbsdavid Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2010
    J'ai le même problème, le jeu ne démarre pas souvent masi après 4 à 5 essais il démarre sans que je n'ai rien changé à ma config !!! J'ai posé la question au support à suivre.

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    Bizarre attendez la réponse des membres du forum ou contactez le service d' technique d' Ubisoft