Inscrit
    avril 2011
    Lors de la mission où il faut détruire la mitrailleuse au Mont Albain, le jeux ce freeze a différent moment du jeu et je me vois obligé de faire un reboot violent de mon pc a chaque fois.
    J'ai vu qu'il y avais plusieurs topic crée a ce sujet mais aucune solution donné par Ubisoft donc si quelqu'un a vraiment réglé le problème merci de m'expliquer comment, merci par avance.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    J'ai eu le même problème, freeze avec reboot à des moments aléatoires pendant la première partie de la mission (une fois que la cinématique où Ezio monte sur le cheval est passée, plus de bug).

J'ai essayé des tas de solutions (pilotes, BIOS, tout est à jour), mais ça n'a rien donné.

Peux-tu me donner des infos sur ta config ?

Inscrit
    avril 2011
    Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
    Juniper [Radeon HD 5700 Series]
    2 go de RAM

Inscrit
    mars 2011
    Tu avais AC2 aussi sur ce PC ? Et si oui, avais-tu rencontré un problème similaire ?

Essaie de me fournir plus d'infos sur ton matériel : Démarrer > Exécuter > "dxdiag" et envoie-moi le rapport complet par message privé.

Inscrit
    avril 2011
    pour AC2 non aucun je l'ai fini normalement pour la config c envoyer

Inscrit
    mars 2011
    Pour info le freeze que j'avais dans AC2 se produisait à l'entrée de Forli, et ça commençait à peu près au moment de la séquence "la Bataille de Forli". Impossible alors d'entrer dans la ville sans avoir un plantage.

Inscrit
    avril 2011
    moi c'est simplement dans la mission ou il faut détruire les plans et la mitrailleuse. Sa freeze un peu aléatoirement mais sa fini toujours par freeze

Inscrit
    mars 2011
    Après avoir regardé attentivement ce que tu m'as envoyé, je te recommande de télécharger et installer :

Le dernier pilote audio Realtek
    Le dernier pilote pour ATI Radeon HD 5xxx series

Je n'ai pas reçu les références de ta carte mère, elles n'apparaissent pas toujours dans le rapport. Tu pourrais également me les transmettre ?

Inscrit
    avril 2011
    SMBios version 2.4
    ASUSTeK Computer INC. P5LD2-X/1333 Rev x.xx
    Bios: American Megatrends Inc. 0212 07/31/2008 taille: 512Kb
    la carte mère

Mais je ne comprend pas pourquoi si mes pilotes n'etait pas assez a jour le jeux fonctionnerais dans les autre mission et dans celle ci "détruire la mitrailleuse" au Mont Albain le jeux planterais.

En passant le jeux plante toujours autant.

Inscrit
    mars 2011
    Mieux vaut avoir des pilotes à jour, au moins une fois que c'est fait on peut envisager d'autres possibilités.

J'ai exactement le même problème, et je sais bien que mettre à jour ses pilotes ne l'a pas réglé pour moi. Comme ça, on est sûrs qu'on parle bien de la même chose

Mais pour info, une instruction graphique ou audio spécifique à cette séquence aurait pu être la cause de ce plantage, d'où une mise à jour des pilotes.

Bref, je ne suis pas actuellement en mesure de comparer avec ma config, je te tiendrai informé dans le courant du week-end.